- NestyaEsprit sacré
Jaenelle a écrit:Même opinion que toi, Nestya.Nestya a écrit:J'ai terminé le tome 8 de Merry Gentry: je me suis ennuyée. Vivement qu'ils retournent tous en Féérie, ils s'y passent des choses plus palpitantes qu'à Los Angeles.
Mais comme nous en sommes au même point que la publication d'origine (anglo-saxonne ? américaine ?), nous allons devoir attendre un peu, là !
oui, j'ai vu ça. J'espère que LKH va bientôt s'y remettre.
- NestyaEsprit sacré
Des sous dépensés aujourd'hui :
-La Malédiction de l'elfe noir, Karen Marie Moning (commandé sur Amazon)
-Sans forme, Gail Carriger (commandé à la FNAC)
-Le baiser du roi démon, Kresley Cole (commandé sur Amazon)
Y a plus qu'à attendre la livraison!
MAJ de la page 1 pour les mois de novembre et décembre.
-Sans forme, Gail Carriger (commandé à la FNAC)
Y a plus qu'à attendre la livraison!
MAJ de la page 1 pour les mois de novembre et décembre.
non serafina pas de liseuse ...
j'ai commencé le tome 1 de merry gentry mais je sais pas, j'ai vraiment du mal à entrer dedans...
j'ai commencé le tome 1 de merry gentry mais je sais pas, j'ai vraiment du mal à entrer dedans...
- JaenelleHabitué du forum
Premier livre cité : lu cette nuit : excellente histoire, qui éclaire beaucoup les 3 ou 4 tomes qui étaient sortis en français de la série Les Highlanders. J'espère d'ailleurs que cela éclairera aussi Les Chroniques de McKayla Lane.Nestya a écrit:
Deuxième livre : je suis en train de le lire, mais il ne sera pas fini cette nuit, celui-là ! Demain, lever à 6h15, retour pas avant au moins 18h15 (journée de cours normale mais plein de RDV avec des parents qui n'ont pas pu venir à la réunion...^parents-profs d'avant les vacances... :marteau: ).
- AëmielExpert
reve a écrit:non serafina pas de liseuse ... ..
je ne comprends pas ? :lol:
- NestyaEsprit sacré
Une liseuse est une tablette numérique qui permet de lire des livres numériques (comme le Kindle d'Amazon)sérafina a écrit:reve a écrit:non serafina pas de liseuse ... ..
je ne comprends pas ? :lol:
Bouhou! Comment as-tu fait pour les avoir si vite? Pas moyen qu'Amazon se décide à poster ma commande! Moi qui espérais les avoir pour ce week end!Jaenelle a écrit:Premier livre cité : lu cette nuit : excellente histoire, qui éclaire beaucoup les 3 ou 4 tomes qui étaient sortis en français de la série Les Highlanders. J'espère d'ailleurs que cela éclairera aussi Les Chroniques de McKayla Lane.Nestya a écrit:
Deuxième livre : je suis en train de le lire, mais il ne sera pas fini cette nuit, celui-là ! Demain, lever à 6h15, retour pas avant au moins 18h15 (journée de cours normale mais plein de RDV avec des parents qui n'ont pas pu venir à la réunion...^parents-profs d'avant les vacances... :marteau: ).
En fait, je ne comprends pas pourquoi rêve parle de liseuse ?
(je me retiens de commander les mêmes que toi, Nestya, parce qu'il faut absolument que je lise d'autres trucs avant, et je sais que si je les reçois, les autres bouquins passeront à la trappe. Pal bit lit au régime pour quelques jours/semaines...)
(je me retiens de commander les mêmes que toi, Nestya, parce qu'il faut absolument que je lise d'autres trucs avant, et je sais que si je les reçois, les autres bouquins passeront à la trappe. Pal bit lit au régime pour quelques jours/semaines...)
Elle répondait à la question d'Angua (voir plus haut) qui lui demandait si elle avait une liseuse. Elle a dû se tromper de destinataire.sérafina a écrit:En fait, je ne comprends pas pourquoi rêve parle de liseuse ?
Ahhhh, il y a juste confusion dans le pseudo, lors de sa réponse, alors. Je n'y comprenais plus rien !
Non, en fait, après 3 ans de râlerie, le représentant qui fournit ma librairie a fait des efforts, au point qu'elle reçoit souvent les J'ai Lu le samedi précédent la sortie, 2 ou 3 jours avant pour Milady, et le reste arrive à la date annoncée. Bon avant, il nous (ma librairie et moi ) oubliait systématiquement et je recevais mes précieux livres... en fin de mois ! :colere:
- NestyaEsprit sacré
Quelle chance!Jaenelle a écrit:Ah Ah ! J'ai un fournisseur spécial.Nestya a écrit: Bouhou! Comment as-tu fait pour les avoir si vite? Pas moyen qu'Amazon se décide à poster ma commande! Moi qui espérais les avoir pour ce week end!
Non, en fait, après 3 ans de râlerie, le représentant qui fournit ma librairie a fait des efforts, au point qu'elle reçoit souvent les J'ai Lu le samedi précédent la sortie, 2 ou 3 jours avant pour Milady, et le reste arrive à la date annoncée. Bon avant, il nous (ma librairie et moi ) oubliait systématiquement et je recevais mes précieux livres... en fin de mois ! :colere:
Hello! Quelqu'un (Nestya?) avait parlé de Magie Urbaine. Ça vaut le coup? C'est quel genre? Les commentaires Amazon sont très divers.
- reveNiveau 9
sérafina a écrit:Ahhhh, il y a juste confusion dans le pseudo, lors de sa réponse, alors. Je n'y comprenais plus rien !
voui pardon j'étais un peu à l'ouest sur ce coup là ... je voulais répondre à Angua et je me suis trompée dans les pseudos ... désolée
- NestyaEsprit sacré
Oui, j'en avais parlé. C'est très bien, de la bonne Bit Lit, et contrairement à l'habitude, sans sexe toutes les 10 pages :lol: . Par contre, la couverture est vraiment horrible .Lo a écrit:Hello! Quelqu'un (Nestya?) avait parlé de Magie Urbaine. Ça vaut le coup? C'est quel genre? Les commentaires Amazon sont très divers.
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible .
C'est en plusieurs tomes. Le tome 2 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Par contre, je ne savais pas que le tome 2 était sorti : c'est, le titre ?
- NestyaEsprit sacré
Le Pacte du démonJaenelle a écrit:Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible .
MAJ en page 1 des mois de décembre, janvier et février.
Nestya a écrit:Oui, j'en avais parlé. C'est très bien, de la bonne Bit Lit, et contrairement à l'habitude, sans sexe toutes les 10 pages :lol: . Par contre, la couverture est vraiment horrible .Lo a écrit:Hello! Quelqu'un (Nestya?) avait parlé de Magie Urbaine. Ça vaut le coup? C'est quel genre? Les commentaires Amazon sont très divers.
Ah, pas trop de c*** ça me tente!
- AëmielExpert
Merci pour la MAJ, j'y pique plein d'idées !
(et magie urbaine est dans ma lal depuis un moment)
(et magie urbaine est dans ma lal depuis un moment)
Je crois que je vais commencer par aller à la rencontre de Rydstrom.
Je crois que je vais commencer par aller à la rencontre de Rydstrom.
ça y est! J'ai fini le Baiser du roi démon. Bien, sans plus. Je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais en lisant les premiers tomes de la série.
Sauf que j'ai confondu avec la série "Jessie Shimmer" de Lucy A. Snyder. J'ai adoré le premier tome et ne savais pas (non plus ) que le tome 2 était sorti (Le Baiser de la sorcière).Nestya a écrit:Le Pacte du démonJaenelle a écrit:Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible .
- JaenelleHabitué du forum
Moi aussi j'ai fini ce tome vendredi et, à l'inverse, j'ai vraiment apprécié.Nestya a écrit:ça y est! J'ai fini le Baiser du roi démon. Bien, sans plus. Je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais en lisant les premiers tomes de la série.
Ce que j'aime dans cette série, c'est que l'on découvre sans cesse de nouveaux personnages, qui apparaissent en filigramme dans un tome X et dont l'histoire est développée dans un tome Y ou Z. En même temps, il y a cette guerre qui se rapproche de plus en plus.
- NestyaEsprit sacré
Ah, je ne connais pas cette série.Jaenelle a écrit:Sauf que j'ai confondu avec la série "Jessie Shimmer" de Lucy A. Snyder. J'ai adoré le premier tome et ne savais pas (non plus ) que le tome 2 était sorti (Le Baiser de la sorcière).Nestya a écrit:Le Pacte du démonJaenelle a écrit:Moi, je l'aime bien cette couverture : je la trouve proche de la description des personnages.Nestya a écrit: Par contre, la couverture est vraiment horrible .
Sinon, je suis arrivée à la moitié du Karen Marie Moning. C'est quand même plus proche des McKeltar que de MacKayla.
Nestya, Les McKeltar... c'est Les Highlanders ! Jusqu'à présent, J'ai Lu n'avait publié comme les tomes 4 à 7 de la série Highland Mist (en VO) : Une passion hors du temps, Le Pacte de McKeltar, La Punition d'Adam Black, La Vengeance de McKeltar. Voir le lien vers le site "les rompantiques.com" http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php4?auteursel=Karen Marie Moning&esp=romance&submit=1