- EllyNiveau 9
Je m'explique : je voudrais que les élèves qui soient collés avec moi se disent, être en colle avec Mme L*** , c'est C**** !!!!! Et je n'ai pas envie d'y retourner de sitôt !!!
Avez-vous des exercices sous la main que vous auriez le gentillesse de me faire part. MOI, en général, ce sont les exs de conjugaison.
Avez-vous des exercices sous la main que vous auriez le gentillesse de me faire part. MOI, en général, ce sont les exs de conjugaison.
- IsiaSage
au choix :
1) un texte a copié avec un changement de couleur consonne (en bleu sauf m en noir) / voyelle (en rouge sauf e en vert)
2) un texte a copié avec analyse logique des 5 premières phrases
3) un texte a copié avec encadré des verbes + donner le temps
bref, tu peux décliner le sadisme sur tous les tons...
1) un texte a copié avec un changement de couleur consonne (en bleu sauf m en noir) / voyelle (en rouge sauf e en vert)
2) un texte a copié avec analyse logique des 5 premières phrases
3) un texte a copié avec encadré des verbes + donner le temps
bref, tu peux décliner le sadisme sur tous les tons...
- EllyNiveau 9
Ton 3) me semble mêler pénibilité et intérêt pédagogique !
Je prends : merci !
qui dit mieux ???
Je prends : merci !
qui dit mieux ???
- miss teriousDoyen
La bonne vieille conjugaison à tous les temps de tous les modes ?
Isia, tu es genialement diabolique! :malmaisbien:
Miss terious : +1 (je pratique aussi!)
Miss terious : +1 (je pratique aussi!)
- Besoin d'avis sur une interrogation de 4ème (latin): combien de temps leur donner?
- Elève collé qui ne fait pas son travail en colle.
- Mutations : Les pacsés n'auront plus besoin de l'imposition commune pour bénéficier du rapprochement de conjoints l'année de leur pacs.
- 5e : quelle sitographie puis-je proposer à mes élèves pour qu'ils fassent des exposés sur les grands explorateurs ?
- Saint-Louis (Réunion) : 300 lycéens en colère contre le délabrement de leur matériel et de leur établissement.