- adamleborgneNiveau 6
Bonjour,
je crée ce sujet pour savoir si certains d'entre vous savent déjà où ils seront après les vacances de la Toussaint, une fois qu'on aura plus besoin de nous avec les stagiaires.
Pour ma part je ne sais toujours rien !
je crée ce sujet pour savoir si certains d'entre vous savent déjà où ils seront après les vacances de la Toussaint, une fois qu'on aura plus besoin de nous avec les stagiaires.
Pour ma part je ne sais toujours rien !
Moi je sais déjà, puisque dans mon académie, le système ne portait que sur le mois de septembre. Ils nous ont donc envoyés à droite et à gauche en fonction des besoins (une copine se retrouve actuellement remplaçante de la remplaçante...). Je suppose d'ailleurs que parmi ces besoins doivent se trouver des élèves qui n'ont pas eu cours dans certaines matières depuis la rentrée, pour cause de TZR non dispo, et de manque de non titulaires. Mais je serais sans doute mauvaise langue d'insinuer cela...
- caperucitaGuide spirituel
idem, pas de nouvelles pour l'instant, mais je ne m'attends pas à en avoir si tôt, à mon avis ce sera juste avant les vacances
Oui ce serait déjà pas mal avant les vacances, ça me permettrait de pouvoir préparer la rentrée quand même !!!
- JohnMédiateur
Mais donc vous n'avez pas d'affectation en attendant la Toussaint ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- celicalo59Niveau 8
Mais donc vous n'avez pas d'affectation en attendant la Toussaint ?
Si, on fait partie du trio "stagiaire - tuteur - TZR" donc on remplace l'un ou l'autre selon leurs besoins pour aller s'observer mutuellement, pour diverses réunions ou formations.
- Circulaire d'affectation des stagiaires pour la rentrée 2022
- Professeurs stagiaires à la rentrée, quels justificatifs de salaire ou d'affectation peut-on fournir pour la location d'un appartement?
- La rentrée d'un stagiaire après les vacances de la Toussaint : mes doutes et questions
- Circulaire d'affectation des stagiaires : rentrée 2018
- Affectation des stagiaires à la rentrée 2014 : le lien officiel.