Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- syrinxxNiveau 7
Je n'ai pas été payée , et aucun de mes collègues de mon établissement ne l'a été non plus. On commence tous à s'inquiéter.....
- OdalisqFidèle du forum
Toujours rien reçu dans l'académie de Rennes... pourvu que ce soit au mois de novembre!
5 euros la copie.aposiopèse a écrit:en tout cas, sur le bulletin de salaire c'est clairement précisé "indemnités jury examens" ou un truc du genre (j'ai oublié la feuille dans mon, casier). je ne m'attendais pas à toucher une telle somme, je suis plutôt agréablement surprise. J'ai corrigé 64 copies et fait passer 64 oraux --> 440 euros.
Pour les oraux, je ne sais plus.
toujours rien...........myfarenier a écrit:Je n'ai toujours rien reçu et vous ?
- papillonbleuEsprit éclairé
Toujours rien reçu dans l'académie de Versailles.
D'autres Versaillais dans le même cas ?
- InvitéeHrÉrudit
Je vérifie demain sur la paie, mais si tu n'a rien reçu myfarenier, je n'aurai rien non plus, entre les paiements de BAC toujours pas arrivés et les retards pour le paiement des transports, je commence à en avoir ras le bol du rectorat de Versailles
C'est peut-être parce que je suis en dispo que ça n'est pas tombé...
- EstebanNiveau 5
Coucou,myfarenier a écrit:Toujours rien reçu dans l'académie de Versailles.
je suis aussi dans cette académie. En juin j'ai fait passer des oraux pour le concours de professeur des écoles, puis j'ai corrigé 84 copies pour le bac.
J'ai tout validé sur Imag'in et envoyé mes justificatifs de transports.
Depuis, Imag'in m'indique gentiment que tout cela a été "validé par le gestionnaire", mais je n'ai rien reçu, ni sur ma paye, ni directement sur mon compte (pour les frais de transport).
Est-ce qu'il existe un autre outil qu'Imag'in pour vérifier l'état des paiements?
J'ai entendu parler de Chorus et d'Ulysse : c'est quoi?
à+
- InvitéInvité
Le fait que tu sois en dispo ne change absolument rien, tu seras payée quand même.
On m'a expliqué qu'à l'intérieur d'une même académie tout le monde n'est pas payé en même temps. Y a des histoires de lots, d'identifiants, ...
J'ai touché l'écrit en octobre et l'oral en novembre car le secrétariat du bac en tout fait en temps et en heure, ainsi que TOUS les collègues.
On m'a expliqué qu'à l'intérieur d'une même académie tout le monde n'est pas payé en même temps. Y a des histoires de lots, d'identifiants, ...
J'ai touché l'écrit en octobre et l'oral en novembre car le secrétariat du bac en tout fait en temps et en heure, ainsi que TOUS les collègues.
- EstebanNiveau 5
N'est-ce pas le SIEC qui est en cause? C'est lui qui envoie les ordres de paiements à la TG pour les indemnités et c'est encore lui qui nous paye directement pour les remboursements de frais.heather a écrit:Je vérifie demain sur la paie, mais si tu n'a rien reçu myfarenier, je n'aurai rien non plus, entre les paiements de BAC toujours pas arrivés et les retards pour le paiement des transports, je commence à en avoir ras le bol du rectorat de Versailles
J'ai peur qu'ils m'oublient...Le fait que tu sois en dispo ne change absolument rien, tu seras payée quand même.
(oui, je suis parano, mais j'ai un lourd passif en termes de contentieux administratif...)
- DaphnéDemi-dieu
Non tu dois être rémunérée pour le travail fait avant ta mise en dispo.myfarenier a écrit:J'ai peur qu'ils m'oublient...Le fait que tu sois en dispo ne change absolument rien, tu seras payée quand même.
(oui, je suis parano, mais j'ai un lourd passif en termes de contentieux administratif...)
- EstebanNiveau 5
Pour info, j'ai reçu aujourd'hui un virement correspondant à mes frais de transport + repas pour un état de frais validé début août dans Imag'In.
Il y a 3 jours j'ai été averti de ce paiement sur mon adresse académique, avec un lien vers Chorus, mais aucune info n'apparait dessus. De plus, le numéro d'état de frais Chorus est différent de celui d'Imag'in, mais le montant est bon.
Avec un peu de chance, je toucherai mes indemnités pour les épreuves sur mon salaire de décembre!
En tout cas, je précise que j'ai bien été remboursé de la somme exacte déclarée (reçus SNCF + forfaits repas).
Avec les retenues, je peux espérer combien pour 84 copies corrigées, d'après vous?
Merci, à bientôt!
Il y a 3 jours j'ai été averti de ce paiement sur mon adresse académique, avec un lien vers Chorus, mais aucune info n'apparait dessus. De plus, le numéro d'état de frais Chorus est différent de celui d'Imag'in, mais le montant est bon.
Avec un peu de chance, je toucherai mes indemnités pour les épreuves sur mon salaire de décembre!
En tout cas, je précise que j'ai bien été remboursé de la somme exacte déclarée (reçus SNCF + forfaits repas).
Avec les retenues, je peux espérer combien pour 84 copies corrigées, d'après vous?
Merci, à bientôt!
Merci, Esteban, je vais surveiller mon compte !
- micaschisteMonarque
Esteban a écrit:Pour info, j'ai reçu aujourd'hui un virement correspondant à mes frais de transport + repas pour un état de frais validé début août dans Imag'In.
Merci, à bientôt!
84*5=420 euros
J'ai reçu un virement de 6,68 euros de SIECHOR 094.
- EstebanNiveau 5
Même intitulé pour moi. Ce montant correspond vraiment à tes frais (transport, repas) ?myfarenier a écrit:J'ai reçu un virement de 6,68 euros de SIECHOR 094.
Merci ; c'est le montant brut ça. En net, faut compter 20% de moins ?micaschiste a écrit:84*5=420 euros
De rien!myfarenier a écrit:Merci, Esteban, je vais surveiller mon compte !
Tu as raison, car ça a l'air de tomber aujourd'hui.
Absolument pas.Ce montant correspond vraiment à tes frais (transport, repas) ?
- EstebanNiveau 5
As-tu bien envoyé tes justificatifs (reçus ou billets SNCF notamment) avec le récapitulatif généré par Imag'in ?
Ceci dit, c'est peut-être pour le jury de TPE... pas pour le bac.
Je n'avais pas de justificatifs à envoyer...
- EstebanNiveau 5
D'accord.
Dans ce cas, sans être indiscret, tu attendais un remboursement pour quel genre de frais? Voiture?
Dans ce cas, sans être indiscret, tu attendais un remboursement pour quel genre de frais? Voiture?
Oui, pour la voiture.
EDIT : et les repas !
EDIT : et les repas !
- EstebanNiveau 5
Pour la voiture, c'est assez délicat, car l'administration a tendance à voir "petit" pour les distances, genre les "kilomètres élastiques". Il doit bien y avoir un barème quelque part sur le net... Dans ce cas, ils font ce qui les arrange : ils choisissent la résidence (administrative ou personnelle) la plus proche du lieu de convocation.
Pour les repas, il faut avoir déclaré sur Imag'in qu'on était bien sur place entre 12h et 14h = 1 repas remboursé. Je crois que le montant est forfaitaire (15,25 €), sauf si on a bénéficié d'un "repas administratif" (cantine...).
Pour le reste, mystère ; mais tu auras peut-être des remboursements séparés ?
Pour les repas, il faut avoir déclaré sur Imag'in qu'on était bien sur place entre 12h et 14h = 1 repas remboursé. Je crois que le montant est forfaitaire (15,25 €), sauf si on a bénéficié d'un "repas administratif" (cantine...).
Pour le reste, mystère ; mais tu auras peut-être des remboursements séparés ?
Effectivement... ces 6 euros ne correspondent à rien, ni aux frais de transports, ni aux frais de repas...mystère
- InvitéeHrÉrudit
Myfarenier ne me dis pas que même en dispo Kafkator te poursuit !
Cela dit j'ai une amie qui a appelé SIEC et la nana lui a dit "mais enfin vous n'avez pas eu à vous déplacer pour les oraux "ce à quoi elle lui a répondu "non effectivement j'ai fait venir les élèves dans mon salon".
Cela dit j'ai une amie qui a appelé SIEC et la nana lui a dit "mais enfin vous n'avez pas eu à vous déplacer pour les oraux "ce à quoi elle lui a répondu "non effectivement j'ai fait venir les élèves dans mon salon".
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5