Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- menerveOracle
Cerise merci mais je n'ai pas pu bosser...j'ai juste recopié mon brouillon de réflexion sous les hurlements de la miss "tu ne m'aimes pas, tu ne t'occupes jamais de moi, je voudrais que tu sois au chômage!"
Bref un gros coup de mou...d'ici que j'ai ce fichu capes je serais à la retraite ou à l'hospice!!!
Allez je file manger chez mon mari qui apparemment m'invite!
Bref un gros coup de mou...d'ici que j'ai ce fichu capes je serais à la retraite ou à l'hospice!!!
- CeriseNiveau 6
Ah oui, difficile de se concentrer dans ces conditions ! Et sinon, pourquoi ne pas aller bosser à la bibli municipale ??
- philannDoyen
Menerve, si tu es déjà titulaire d'un capes...pourquoi ne pas demander ton intégration aux certifiés de doc plutôt que d'en passer un autre ? (désolée si tu as déjà répondu à cette question) J'ai une amie qui l'a fait pour passer de LM en Philo.menerve a écrit:Cerise merci mais je n'ai pas pu bosser...j'ai juste recopié mon brouillon de réflexion sous les hurlements de la miss "tu ne m'aimes pas, tu ne t'occupes jamais de moi, je voudrais que tu sois au chômage!"
Ex de l'académie de Versailles:
http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-04/circulaire_changement_discipline_2nd-degre-janv2012.pdf
- MalagaModérateur
Vous savez que cette conversation date de 2010 ?
30 minutes de pause comptabilisées sur le temps de travail, c'est illégal. La pause doit être de 45 minutes minimum, non comptabilisée.estellelou a écrit:Bonjour Cerise .Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais en savoir plus sur le fait que les 30 min de pause des docs pour dejeuner peuvent être comptabilisées sur le temps de travail. Je fonctionne actuellement de cette façon depuis 7 ans (en arrivant je me suis calquée sur l'emploi du temps de l'ancienne doc).La je viens de changer de directeur et je pense qu'il va falloir rediscuter cet etat de fait...alors j'aurais besoin d'arguments...
Je n'ai donc aucun argument à te fournir. Mais tu en a certainement d'excellents. Si tu le fais, c'est qu'il y a une utilité pour le service. L'avantage d'un horaire plutôt qu'un autre sont toujours à chercher dans la situation locale.
Depuis 2010 Menerve a eu son capesphilann a écrit:Menerve, si tu es déjà titulaire d'un capes...pourquoi ne pas demander ton intégration aux certifiés de doc plutôt que d'en passer un autre ? (désolée si tu as déjà répondu à cette question) J'ai une amie qui l'a fait pour passer de LM en Philo.menerve a écrit:Cerise merci mais je n'ai pas pu bosser...j'ai juste recopié mon brouillon de réflexion sous les hurlements de la miss "tu ne m'aimes pas, tu ne t'occupes jamais de moi, je voudrais que tu sois au chômage!"
Ex de l'académie de Versailles:
http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-04/circulaire_changement_discipline_2nd-degre-janv2012.pdf
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Urgent : les heures réseaux comptent-elles autant que les heures face aux élèves ?
- Blanquer : annonce du dispositif "devoirs faits" (flou).
- Formation continue : la moitié des heures effectuées en plus de vos heures de cours vous est due en HSE !
- Mon service compte 15 heures... dont 8 heures d’ECJS - Qui dit mieux ?
- Nombres d'heures de cours en CPGE (heures profs)