Page 2 sur 2 • 1, 2
- roxanneOracle
C'est vrai que les BTS se braquent vite mais ils s'apprivoisent aussi et puvent s'avérer très étonnants .Il y a quelques années, j'avais des informatiques , 25 gars, 5 filles .Je rends un devoir qu'ils avaient fait chez eux et je me montre un peu cassante envers un étudiant qaui avait bâclé le truc.Il se vexe , me dit que je n'ai pas à lui parler comme ça..Quelques temps plus tard, nouveau devoir , il rend un travail de qualité , je lui mets 15 et le félicite en le lui rendant.Il me répond qu'il y a passé du temps et son pote à côté me confirme :"Il n'a même pas voulu sortir Samedi soir pour faire son français !" comme quoi...bon , après , il est vrai aussi que les garçons sont moins rancuniers ..
- InvitéInvité
Je suis toujours étonnée de voir qu'à cet âge, ils peuvent être toujours aussi débiles qu'au collège. Personne ne les pousse à continuer leurs études, si ça les gonfle, qu'ils entrent comme ils peuvent dans le monde du travail.
- Melle ShrekHabitué du forum
Mais pourquoi faudrait-il toujours que NOUS prenions des gants pour nous adresser à eux quand EUX sont incapables du minimum syndical de correction et de politesse? Qui a "fauté"? Et qui est en train de culpabiliser? C'est le monde à l'envers!
Tu as réagi comme je l'aurais fait Varia, ne te torture pas avec la réaction infantile de cette péteuse: elle va entrer dans la vraie vie, alors dis-toi que tu lui ouvres les yeux sur son entrée prochaine dans le monde des adultes.
Tu as réagi comme je l'aurais fait Varia, ne te torture pas avec la réaction infantile de cette péteuse: elle va entrer dans la vraie vie, alors dis-toi que tu lui ouvres les yeux sur son entrée prochaine dans le monde des adultes.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Classe de 4e : votre avis pour ce contrôle terminal sur Le Cid
- Exemple de poly pour une classe (tale techno) très faible, votre avis?
- Professeurs de sciences économiques et sociales : votre avis sur votre métier.
- Au bout de combien d'années d'enseignement avez-vous été satisfait de votre gestion de classe et de votre relation aux élèves ?
- Je voudrais votre avis