Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AdriGrand Maître
Il faut que la secrétaire - de ton RAD en principe - envoie copie de ton EDT, avec le tampon du chef, un courrier pour demander ce remboursement et un justificatif de domicile perso. Ici, la circulaire vient d'être diffusée. Ensuite, tu auras à remplir des déclarations mensuelles sur DT-Ulysse.
Demande à ta secrétaire qu'elle se renseigne sur les frais de déplacement pour service partagé ou pour les TZR affectés hors de leur RAD.
Demande à ta secrétaire qu'elle se renseigne sur les frais de déplacement pour service partagé ou pour les TZR affectés hors de leur RAD.
- KaiaNiveau 6
Possibilité de résumer ???
4 ans pour recours, type de lettre voir un syndicat , preuve = EdT
Putain tout ce qu'ils me doivent si cela marche !!!!
4 ans pour recours, type de lettre voir un syndicat , preuve = EdT
Putain tout ce qu'ils me doivent si cela marche !!!!
- minnieExpert
Pour le recours, ne pas être pressé. Mon conjoint est en procédure depuis 2, 3 ans... je ne compte plus. Mais il est très aidé par le service juridique du SNES, ce qui aide à ne pas se décourager (et ne pas être éjecté pour "vice de procédure"
Pour la circulaire au BO, l'aca de Créteil répond que chaque recteur en fait ce qu'il veut.... il est en réflexion paraît-il.
Pour plus d'info, voir sur TZR en colère.
Pour la circulaire au BO, l'aca de Créteil répond que chaque recteur en fait ce qu'il veut.... il est en réflexion paraît-il.
Pour plus d'info, voir sur TZR en colère.
- KaiaNiveau 6
OK, le combat sera difficile ! Merci pour les infos !
- floMédiateur
Merci Adri. Ce n'est pas simple, dis donc. Quand j'ai demandé au secrétariat, elle m'a refilé un imprimé de remboursement partiel de transport. Pfff.Adri a écrit:Il faut que la secrétaire - de ton RAD en principe - envoie copie de ton EDT, avec le tampon du chef, un courrier pour demander ce remboursement et un justificatif de domicile perso. Ici, la circulaire vient d'être diffusée. Ensuite, tu auras à remplir des déclarations mensuelles sur DT-Ulysse.
Le courrier, c'est la secréaire du Rad qui le rédige ou moi?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3