- If_Then_ElseNiveau 9
Ségolène est "bien brave" comme chacun sait; passons.
- User5899Demi-dieu
Un métier pénible, c'est de la supporter au conseil régional PCJohn a écrit:Au sujet de François Fillon qui a dit - dans un bref éclair de lucidité intéressée - que l'enseignement est un métier pénible, Ségolène Royal a répondu : "Je n'ai pas apprécié la plaisanterie de M. Fillon qui a dit qu'enseignant est un métier pénible. La pénibilité, c'est l'exposition à des produits chimiques, le port de charges lourdes et le travail de nuit. Ce sont des normes internationales."
Nous ne faisons donc pas un métier pénible pour Ségolène Royal, l'affaire est bouclée. Elle nous a vraiment dans le nez !
- tonton goldenNiveau 5
Que madame Royal m'accompagne pendant une semaine de travail et on verra si elle trouve que le métier d'enseignant n'est pas pénible !
- philannDoyen
+ 100 000 000 !! On lui doit une bonne partie des aménagements, interdictions des écrits discriminatoires (tels que le suivi pluri annuel sans remise à zéro du dossier scolaire; etc.)Caspar Goodwood a écrit:Depuis 2010 Olympias? Depuis la fin des années 90 tu veux dire, où cette dame pondait perle sur perle dans les colonnes des journaux et la littérature ministérielle (oui je sais que techniquement, on ne peut pas pondre des perles mais vous voyez le topo ).
- e-WandererGrand sage
Quand elle était sous-ministre d'Allègre, elle a lutté contre le bizutage et le bruit dans les cantines. Youpi. Les vrais problèmes, en revanche...
J'ai particulièrement jubilé quand Falorni l'a battue à plate couture à La Rochelle, malgré le soutien du PS (fort hypocrite au demeurant, car personne n'avait vraiment envie de la voir à la présidence de l'Assemblée).
J'ai particulièrement jubilé quand Falorni l'a battue à plate couture à La Rochelle, malgré le soutien du PS (fort hypocrite au demeurant, car personne n'avait vraiment envie de la voir à la présidence de l'Assemblée).
- LefterisEsprit sacré
Bon vent Ségo. Je n'étais pas dans l'EN, mais j'ai suivi ses délires, notamment sur "un nenfant ne ment pas" , et ses conséquences tragiques. Par la suite les âneries sur les 35 heures, et je crois aussi que les idioties bienpensantes sur la "société du care" ça vient d'elle. On pourrait sans doute faire un florilège. Bonne retraite politique à la bobocrate ...e-Wanderer a écrit:Quand elle était sous-ministre d'Allègre, elle a lutté contre le bizutage et le bruit dans les cantines. Youpi. Les vrais problèmes, en revanche...
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- CasparProphète
Déjà huit pages sur cette dame qui ne sait plus que faire pour exister en dehors du Poitou et des Charentes. :shock:
- LefterisEsprit sacré
En existant sur les forums, elle devient peu à peu un personnage virtuel...Caspar Goodwood a écrit:Déjà huit pages sur cette dame qui ne sait plus que faire pour exister en dehors du Poitou et des Charentes. :shock:
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
- Luigi_BGrand Maître
Vieux topic déterré, ce me semble. C'est un des problème de Neoprofs : l'année des posts n'est pas indiquée.
- CipangoNiveau 10
La citation date de 2010 et il suffit que tu changes tes paramètres sur ton profil pour lire l'année.Luigi_B a écrit:Vieux topic déterré, ce me semble. C'est un des problème de Neoprofs : l'année des posts n'est pas indiquée.
- ZenxyaGrand sage
Elle prend sa retraite politique ?
Tant mieux !!!
Une chose que je n'arrive pas à lui pardonner c'est son traitement des affaires de pédophilie et la suspicion qu'elle a jeté sur l'ensemble des profs et PE.
Tant mieux !!!
Une chose que je n'arrive pas à lui pardonner c'est son traitement des affaires de pédophilie et la suspicion qu'elle a jeté sur l'ensemble des profs et PE.
- CasparProphète
Détester autant les professeurs, ça relève de la psychanalyse de toute façon.
- LefterisEsprit sacré
Tout keskej'dis plus haut . J'étais pas prof et ne savais pas que j'allais le devenir, mais ça m'avait scandalisé.Zenxya a écrit:Elle prend sa retraite politique ?
Tant mieux !!!
- Luigi_BGrand Maître
Merci. Je vais faire ça tout de suite.Cipango a écrit:La citation date de 2010 et il suffit que tu changes tes paramètres sur ton profil pour lire l'année.Luigi_B a écrit:Vieux topic déterré, ce me semble. C'est un des problème de Neoprofs : l'année des posts n'est pas indiquée.
Il faudrait mettre ce paramètre par défaut pour éviter ce genre de confusion.
Mais apparemment, les topics postés avant ce réglage sont restés sous l'ancien format.
Pour être sûr d'avoir la date sous le bon format, il faut donc réaliser la manipulation ci-dessous :
https://www.neoprofs.org/t34349-forum-affichage-de-la-date-et-messages-prives?highlight=date
Mais apparemment, les topics postés avant ce réglage sont restés sous l'ancien format.
Pour être sûr d'avoir la date sous le bon format, il faut donc réaliser la manipulation ci-dessous :
https://www.neoprofs.org/t34349-forum-affichage-de-la-date-et-messages-prives?highlight=date
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
Toujours utile à revoir.
- géohistoireNiveau 10
Je ne connaissais pas. C'est hallucinant. Comment une personne comme elle a pu être élue à un poste aussi élevé? Il faudrait vraiment qu'elle retourne suur les bancs de l'école pour apprendre le sens du mot démocratie.Cripure a écrit:
Toujours utile à revoir.
- e-WandererGrand sage
Le pire, c'est que le barbu est du même bord politique qu'elle. Alors si elle traite déjà comme ça son bras droit, on imagine quelle écoute elle doit accorder à ses opposants. C'est consternant.
- géohistoireNiveau 10
Du même bord?
- RoninMonarque
Ben oui c'est le vice-président de la région.
Mazette! :shock:
C'est rien de le dire... de temps à autre une petite baffe pour remettre les idées en place!!!Olympias a écrit:C'est ce qui s'appelle être royalement pénible...
Ceci dit , de Royal rien de m'étonne, mais que d'autres ne soient pas sortis, c'est cela le plus choquant!! C'est cela qui fait le plus peur!
- piescoModérateur
Oui, je me suis dit la même chose.
"Mais ils attendent quoi?"
Lamentable.
"Mais ils attendent quoi?"
Lamentable.
En voyant les élus de droite sortir j'ai cru que le type qui s'est vu refusé la parole était lui aussi de droite. Et les élus de la majorité régionale se sont naturellement comportés comme des petits toutous vis à vis de leur présidente. Quand je vois ça je doute de la démocratie.
- Ségolène Royal ministre de l'éducation ? François Hollande "a tranché" selon Libération.
- Ségolène Royal et les baptêmes étudiants en Belgique
- Ségolène Royal veut reconquérir le vote enseignant
- Ségolène Royal : "Louise Michel n'est pas dans les livres d'histoire".
- Marc Mancel (conseiller de V. Peillon) : "Le retour de Ségolène Royal, c'est un pur fantasme de syndicaliste".