- elea84Niveau 10
Bonjour!
Nous avons eu la chance :mitrailler: l'an dernier d'avoir droit à des évaluations académiques à la place des nationales qui étaient supprimées. Savons-vous si cette fabuleuse initiative qui nous fait perdre de précieuses heures est renouvelée cette année?
La question a bien été posée à ma hiérarchie, mais celle-ci est légèrement ( ) dépassée en ce moment.
Donc, chers néoprofs d'Aix-Marseille, si l'un d'entre vous a la réponse, je lui en serai éternellement reconnaissante.
Nous avons eu la chance :mitrailler: l'an dernier d'avoir droit à des évaluations académiques à la place des nationales qui étaient supprimées. Savons-vous si cette fabuleuse initiative qui nous fait perdre de précieuses heures est renouvelée cette année?
La question a bien été posée à ma hiérarchie, mais celle-ci est légèrement ( ) dépassée en ce moment.
Donc, chers néoprofs d'Aix-Marseille, si l'un d'entre vous a la réponse, je lui en serai éternellement reconnaissante.
- FlofloNiveau 10
Oui, pour moi c'est la semaine du 13 au 17 ! A corriger pour le 1er octobre.
- ThalieGrand sage
Ah non non et non ! Cette année, je ne vais pas me laisser avoir. Il est hors de question que je perde du temps avec ces évals mal fichues.
Notre hiérarchie n'en avait aucune nouvelle le premier.
Notre hiérarchie n'en avait aucune nouvelle le premier.
- elea84Niveau 10
Floflo a écrit:Oui, pour moi c'est la semaine du 13 au 17 ! A corriger pour le 1er octobre.
:colere:
Merci Floflo. Je vais donc essayer de me préparer psychologiquement.
- IsiaSage
Courage les filles !!!! Je suis bien contente d'échapper à cette fumisterie locale
- henrietteMédiateur
Oui, Jade est mort, mais ressuscite chez nous sous le nom, tenez-vous bien, de... Lazare ! Authentique. Qu'on ne dise pas qu'ils n'ont ni lettres ni esprit au rectorat...
- JaneMonarque
j'ai entendu d'une oreille distraite (très) le jour de la pré-rentrée que les évaluations étaient maintenues, mais que c'était aux établissements d'en faire les photocopies pour cause de disparition du livret (j'imagine le bazar) et qu'ils comptaient élargir aux 5°
- elea84Niveau 10
Jane a écrit:j'ai entendu d'une oreille distraite (très) le jour de la pré-rentrée que les évaluations étaient maintenues, mais que c'était aux établissements d'en faire les photocopies pour cause de disparition du livret (j'imagine le bazar) et qu'ils comptaient élargir aux 5°
Génial!! de mieux en mieux!Mais il est vrai que nous n'avons que ça à faire. En plus j'ai deux collègues qui n'ont que des 5èmes et des 6èmes, elles vont apprécier l'idée.
je prie pour que mon adjoint totalement débordé ne pense jamais à chercher l'info.
- katheNiveau 3
Hélas, hélas, oui les évaluations sur aix-Marseille sont bien à l'honneur , et tout doit être sur le serveur ("Lazare") " Lève-toi et marche " d'ici le 9 octobre. Le plus beau , l'exercice sur la station d'épuration perdure...
- VioletEmpereur
hein ? ils auraient ressorti les cahiers des anciennes évals nationales ?
- JaneMonarque
après avoir eu les mêmes livrets plusieurs années d'affilée, plus rien ne m'étonne (ah !!! la station d'épuration !!!)
- elea84Niveau 10
NON!!! Pas la station d'épuration!
Comment est-ce possible alors que nous avons eu un nouveau livret l'an dernier??
Comment est-ce possible alors que nous avons eu un nouveau livret l'an dernier??
- elea84Niveau 10
pandora51 a écrit:Lazare! j'adore! :lol!:
C'est la résurrection de la station d'épuration!
- Marseille : à Malpassé, les profs crient leur ras-le-bol de la violence
- Des profs de Marseille écœurés par «la mascarade» d'une visite ministérielle
- "Rythmes scolaires : les profs payés pour faire du soutien pendant le périscolaire à Marseille ?"
- Des profs des écoles deviennent profs des colleges et des profs de lycées peuvent ils devenir instit?
- Centre d’examen académie d’Aix-Marseille… à Aix ? ou Marseille ?