- roxanneOracle
Je me trouve pp en 6° après 3 ans de bons et loyaux services en 4°.Et ce soir rencontre avec les parents..Alors , je ne sais pazs trop quoi leur dire.Vous auriez pas un truc tout pondu ? merci.....
- manuuNiveau 6
Tu peux pt-être briefer les parents sur les problèmes organisationnels qui se posent au début en 6ème et de ce fait insister pour que pendant quelques temps ils veillent à ce que le cahier de texte soit rempli et que le cartable soit bien préparé la veille pour le lendemain.
Il y a aussi l'idée qu'ils auront plus de devoirs et de leçons à savoir donc qu'il est important que les parents veillent à ce que leurs enfants s'accordent tous les soirs un moment pour travailler, dans le calme.
Il y a certainement bien d'autres choses à dire (avec ça, ta réunion va durer 5 min!) mais c'est tout ce qui me vient là...
Il y a aussi l'idée qu'ils auront plus de devoirs et de leçons à savoir donc qu'il est important que les parents veillent à ce que leurs enfants s'accordent tous les soirs un moment pour travailler, dans le calme.
Il y a certainement bien d'autres choses à dire (avec ça, ta réunion va durer 5 min!) mais c'est tout ce qui me vient là...
- roxanneOracle
en fait , chaque prof vient se présenter et expliquer ce qu'il attend dans sa matière donc je fais bref aussi..