- anthinéaGuide spirituel
Bah ouiiiii rose tu commences à me connaitre ^^
D'ailleurs j'ai appris que récemment que tu étais maman et je te félicite ..et ça me fait quelquechose mdrrrr
quel prénom ? En mp si tu veux
D'ailleurs j'ai appris que récemment que tu étais maman et je te félicite ..et ça me fait quelquechose mdrrrr
- anthinéaGuide spirituel
Nellounette bisous
Bah réfléchir n'est ce pas un peu agir dans notre métier ?
Bah réfléchir n'est ce pas un peu agir dans notre métier ?
- FourseasonsGrand sage
anthinéa a écrit:Bah ouiiiii rose tu commences à me connaitre ^^
Moi aussi Rose je suis très surprise ! Et contente pour toi...
- NestyaEsprit sacré
Bah oui! C'est une grande nouvelle! Félicitations! Il a quel âge ton petit bout?Loise a écrit:anthinéa a écrit:Bah ouiiiii rose tu commences à me connaitre ^^
Pour l'instant, pépère. Le stress viendra plus tard, avec l'amoncellement des copies.
Rose, félicitations !
Rose, félicitations !
- krysNiveau 1
A la fois stressée et impatiente: je vais découvrir un nouveau collège, de nouvelles têtes...
- Invité24Vénérable
Merci à toutes.
:aaz:
pour recoller au sujet, quand on reste dans le même étab, c'set quand même moins stressant non?
:aaz:
pour recoller au sujet, quand on reste dans le même étab, c'set quand même moins stressant non?
- AnacycliqueÉrudit
Sans stress, mais un soupçon de migraine tout le jour. Je psychosomatise un poil ou je prends de l'avance... car demain les retrouvailles se feront à plus de 75 et ça, ça va me mettre la tête en chou.
- papillonbleuEsprit éclairé
Tellement bien...
Pour une fois que je ne fais pas la rentrée...
Il y a des choses dont on ne comprend à quel point elles sont pesantes que lorsqu'elles s'arrêtent...
Pour une fois que je ne fais pas la rentrée...
Il y a des choses dont on ne comprend à quel point elles sont pesantes que lorsqu'elles s'arrêtent...
- JaneMonarque
pas pressée, mais alors pas du tout d'être demain; et pourtant l'échéance approche inexorablement.
- CelebornEsprit sacré
Je me sens tendu. Nouvelle direction et retrouvailles avec mes "chères collègues" de lettre qui m'ont fait des crasses en fin d'année dernière.
1) Va falloir que je trouve un moment pour papoter au sujet de la DP3 avec le principal.
2) Je suis pas certain que le conseil d'enseignement soit des plus sympathiques.
3) Enfin on a réunion l'aprèm' sur le socle, le B2i, l'accompagnement éducatif et les projets : je suis déjà passionné…
1) Va falloir que je trouve un moment pour papoter au sujet de la DP3 avec le principal.
2) Je suis pas certain que le conseil d'enseignement soit des plus sympathiques.
3) Enfin on a réunion l'aprèm' sur le socle, le B2i, l'accompagnement éducatif et les projets : je suis déjà passionné…
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CarabasVénérable
Va y avoir des morts?Celeborn a écrit:2) Je suis pas certain que le conseil d'enseignement soit des plus sympathiques.
Ah, bon, c'est demain ?
Bon, je ne vais pas me coucher trop tard, alors !
Bon, je m'apprête surtout à bondir pendant le long monologue de présentation du lycée pour caser mon "excusez-moi madame le proviseur, vous avez malencontreusement oublié de mentionner à nos nouveaux collègues l'existence de la CLA dans notre établissement, et par conséquent la présence d'élèves charmants, polis, travailleurs, à l'accent parfois un brin exotique dans toutes les classes..."
Bon, je ne vais pas me coucher trop tard, alors !
Bon, je m'apprête surtout à bondir pendant le long monologue de présentation du lycée pour caser mon "excusez-moi madame le proviseur, vous avez malencontreusement oublié de mentionner à nos nouveaux collègues l'existence de la CLA dans notre établissement, et par conséquent la présence d'élèves charmants, polis, travailleurs, à l'accent parfois un brin exotique dans toutes les classes..."
- EsméraldaGrand sage
Loise a écrit:anthinéa a écrit:Bah ouiiiii rose tu commences à me connaitre ^^
Comme les autres ! J'ignorais que tu avais un bébé ! Il a quel âge si c'est pas indiscret??
- percehaieNiveau 10
Je me sens détendu, impatient, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que demain je vais rentrer déçu !
On verra bien !
On verra bien !
- EsméraldaGrand sage
littlemary a écrit:Isia a écrit:J'veux pas y aller !
+1
Pas trop pressé non plus. L'edt et la composition des classes me fait stresser... Et les collègues et leurs petites histoires aussi ...
- aposiopèseNeoprof expérimenté
pas trop stressée pour demain, j'ai hâte de voir mon emploi du temps.
par contre, demain soir, je sens que je vais être très anxieuse...
par contre, demain soir, je sens que je vais être très anxieuse...
- MimicracraFidèle du forum
rose a écrit:Je me sens bien. Cette rentrée, j'en ai RIEN A BATTRE!
Depuis que j'ai un bébé, je vois les choses.. autrement!
J'avais complètement zappé que tu avais eu un bébé!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations, Rose!
- Libé-RationGuide spirituel
Mail de la chef aujourd'hui dans l'après-midi : "pas de repas de midi pour cause de problème dans les cuisines"...
Et alors on fait quoi ?
Et alors on fait quoi ?
- InvitéInvité
Libellune a écrit:Mail de la chef aujourd'hui dans l'après-midi : "pas de repas de midi pour cause de problème dans les cuisines"...
Et alors on fait quoi ?
un japonais
- NestyaEsprit sacré
Chez nous aussi, pas de repas cette année, juste un apéro.Libellune a écrit:Mail de la chef aujourd'hui dans l'après-midi : "pas de repas de midi pour cause de problème dans les cuisines"...
Et alors on fait quoi ?
- bénéfice pour le bac pro : pouvez-vous m'expliquer comment comprenez vous une phrase?
- Vous sentez-vous libre dans l'exercice quotidien de votre métier ?
- Dans quel(s) type(s) de cours vous sentez-vous vraiment très à l'aise?
- Vous sentez-vous prêts pour le mois de juin?