- AudreyOracle
Fourbue... et contusionnée... me suis cassé la gueule du trottoir en allant dans un collège voisin pour une conférence nullissime.... ça aurait été u accident du travail ridicule si je m'étais cassé un truc. C'est la première pensée qui m'est venue quand je me suis retrouvée par terre, et ça m'a fait éclater de rire, ce qui a rassuré les collègues autour, mais n'a pas évité les bleus.....
- EmeraldiaÉrudit
Comme un chien dans un jeu de quilles ou un cheveu sur la soupe, c'est selon...
- FourseasonsGrand sage
Emeraldia a écrit:Comme un chien dans un jeu de quilles ou un cheveu sur la soupe, c'est selon...
Hier soir j'étais malade comme un chien. Je crois qu'il y a quelque chose qui n'est pas passé, et je ne parle pas que de la bouffe !
- MéluEmpereur
Dans le flou : je ne connais pas mon edt, je ne sais pas quelles classe je vais avoir en fin de compte, ni dans quelle salle je fais cours... Je me demande pourquoi je suis allée à la pré-rentrée en fait.
- bénéfice pour le bac pro : pouvez-vous m'expliquer comment comprenez vous une phrase?
- Vous sentez-vous libre dans l'exercice quotidien de votre métier ?
- Dans quel(s) type(s) de cours vous sentez-vous vraiment très à l'aise?
- Vous sentez-vous prêts pour le mois de juin?