Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mar 7 Juin 2011 - 17:38
shadok80 a écrit:Est-il déjà arrivé à certains de passer très longtemps (plus d'un an) sans remplacement en tant que TZR ?

En 10 ans, au total, je suis resté 1 mois (de juin) sans remplacement.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par caperucita Mar 7 Juin 2011 - 19:08
Pour l'instant, en un an, maxi 10 jours. Et là, ça a fait une semaine hier que je n'ai rien.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Pili
Pili
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Pili Mar 7 Juin 2011 - 19:17
Loise a écrit:
shadok80 a écrit:Est-il déjà arrivé à certains de passer très longtemps (plus d'un an) sans remplacement en tant que TZR ?

Non. Maxi 1,5 mois. Wink

Non plus, pas dans ma matière, mais en HG et en physique dans mon département, ça semble se produire Twisted Evil
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par mitochondrie Mer 15 Juin 2011 - 16:22
@ shadok80 : je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, mais comme il est encore dans ma boîte d'envoi je ne suis pas sure que tu l'aies vu (ou peut-être même pas reçu ?)


Dernière édition par mitochondrie le Mer 15 Juin 2011 - 19:33, édité 1 fois
shadok80
shadok80
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par shadok80 Mer 15 Juin 2011 - 19:21
@ mitochondrie : j'ai répondu à ton MP aujourd'hui, tu as eu la réponse ?

_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise shadok)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité. (Gandhi)
A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. (John Lennon)
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par mitochondrie Mer 15 Juin 2011 - 19:34
shadok80 a écrit:@ mitochondrie : j'ai répondu à ton MP aujourd'hui, tu as eu la réponse ?
oui, bien reçue !
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par harry james Mer 15 Juin 2011 - 23:15
Bonjour à tous, je ne trouve pas de topic répondant à ma question mais je ne crois pas que cela vaille le coup d'en ouvrir un exprès.
Je sais que la réponse a été donnée, sans doute par Will...

J'ai été nommé TZR (de nouveau mais sur un département différent) hier. Mais aucune mention d'un RAD...; est-ce normal? le rectorat a-t-il un délai pour cela?

Dois-je attendre la phase d'ajustement (prévue entre le 5 et le 8 juillet ici) pour en réclamer un?

merci de vos réponses.

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Zelda
Zelda
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Zelda Mer 15 Juin 2011 - 23:16
Oui il me semble que le rectorat indique le RAD courant juillet.
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:18
harry james a écrit:Bonjour à tous, je ne trouve pas de topic répondant à ma question mais je ne crois pas que cela vaille le coup d'en ouvrir un exprès.
Je sais que la réponse a été donnée, sans doute par Will...

J'ai été nommé TZR (de nouveau mais sur un département différent) hier. Mais aucune mention d'un RAD...; est-ce normal? le rectorat a-t-il un délai pour cela?

Dois-je attendre la phase d'ajustement pour en réclamer un?

merci de vos réponses.

ça sera fait au plus tôt lors de la phase d'ajustement de mi-juillet... ou fin aout.

Tu dois pouvoir émettre des préférences, il faut voir comment ça se pase dans ton académie. (et envoie une fiche de suivi à un syndicat)
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par harry james Mer 15 Juin 2011 - 23:19
Je pose cette question car l'an dernier, il me semble avoir eu mon RAD en même temps que ma nomination sur ma Zone, sur siam....

Alors soit ma mémoire est défaillante, soit le fait qu'à partir de la rentrée prochaine dans mon académie département= zone de remplacement modifie la donne?

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par harry james Mer 15 Juin 2011 - 23:20
merci de vos réponses Elsa et Will fleurs

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:20
je pense que ta mémoire te fait défaut Very Happy
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par caperucita Jeu 16 Juin 2011 - 13:53
moi aussi l'an dernier j'ai d'abord connu ma ZR, puis plus tard en juillet je crois mon rad.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Zelda
Zelda
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Zelda Jeu 16 Juin 2011 - 17:45
Oh je suis surprise mon syndicat m'a communiqué mon RAD aujourd'hui. J'ai demandé si c'était provisoire (une sorte de "projet" rad) mais non, c'est déjà décidé!

Donc ça dépend des académies!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Ven 17 Juin 2011 - 0:18
Moi j'ai appris à la dame de la dpe il y a deux ans que c'était illégal de changer un rad (j'appelais pour me proposer pour un rempla dans mon rad à la rentrée, elle m'avait répondu qu'on ne savait même pas où j'allais être en rad(e...). Je lui ai alors dit que j'y serais au même endroit que les 2 années précédentes...)
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Cardenio Ven 17 Juin 2011 - 0:36
Hermione0908 a écrit:Moi j'ai appris à la dame de la dpe il y a deux ans que c'était illégal de changer un rad (j'appelais pour me proposer pour un rempla dans mon rad à la rentrée, elle m'avait répondu qu'on ne savait même pas où j'allais être en rad(e...). Je lui ai alors dit que j'y serais au même endroit que les 2 années précédentes...)

Quand je lui ai dit cela à la dame de la dpe il y a 3 ans, elle m'a raccroché au nez! :lol:
Zelda
Zelda
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Zelda Ven 17 Juin 2011 - 21:42
Very Happy mieux vaut en rire...
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Dim 26 Juin 2011 - 0:20
j'ai une question : je dois renvoyer une fiche au rectorat avec mes préférences (celles que j'avais déjà saisies sur iprof), est-ce que je peux modifier ces préférences?? Je suis perdue, ça m'angoisse là...(surtout par rapport au déménagement, j'ai demandé en priorité des trous excentrés, ça aurait peut-être été plus intelligent de mettre en préférence 1 la plus grosse ville qui est au centre du département...)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Dim 26 Juin 2011 - 8:35
Il me semble que oui, tu as le droit de modifier tes voeux par écrit, et c'est le courrier que tu enverras qui fera foi.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
JEMS
JEMS
Grand Maître

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par JEMS Lun 4 Juil 2011 - 16:08
Bon je viens de passer dans mon RAD et là, c'est le drame... Aucune heure pour moi de prévue, le pro a commencé à me proposer un truc du style "vous allez intervenir dans les accompagnements perso"... là j'ai commencé à faire la grimace... 6 heures sur trois jours :colere: en ce qui concerne le reste l'adjoint a dit une phrase qui résonne encore dans ma tête : "on va bien vous trouver qq chose à faire !" aal
Rentrée prévue le 2 septembre... La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 2932675289
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 4 Juil 2011 - 16:31
JEMS a écrit:Bon je viens de passer dans mon RAD et là, c'est le drame... Aucune heure pour moi de prévue, le pro a commencé à me proposer un truc du style "vous allez intervenir dans les accompagnements perso"... là j'ai commencé à faire la grimace... 6 heures sur trois jours :colere: en ce qui concerne le reste l'adjoint a dit une phrase qui résonne encore dans ma tête : "on va bien vous trouver qq chose à faire !" aal
Rentrée prévue le 2 septembre... La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 2932675289

oh là !!

pour ce genre de chose, il vaut mieux attendre la rentrée quand tu sauras si tu n'as vraiment rien à faire, là c'est bien trop tôt !!
Profite de tes vacances, c'est le seul intérêt d'être TZR : tu ne sais pas ce que tu feras à la rentrée, donc tu n'as rien à faire pendant les vacances pour t'avancer...

Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Lun 4 Juil 2011 - 16:36
Oui, ne stresse pas d'avance! Profite de tes vacances! Si ça se trouve tu auras un remplacement d'ici là, mais c'est encore trop tôt pour le savoir.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Lun 4 Juil 2011 - 16:45
Ben moi justement je stresse : si je peux être envoyée partout, il me faut des séquences de tous les niveaux....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 4 Juil 2011 - 16:47
lalilala a écrit:Ben moi justement je stresse : si je peux être envoyée partout, il me faut des séquences de tous les niveaux....

crois en ma grande et vieille expérience, ça ne te servira à rien : repose toi...
Pili
Pili
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Pili Lun 4 Juil 2011 - 17:38
Lalilala tu seras plus productive en travaillant à la dernière minute !! LOL je suis vraiment étonnée de l incroyable organisation d' un grand nombre d'entre nous !
avatar
Albator
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Albator Lun 4 Juil 2011 - 17:40
JEMS a écrit:Bon je viens de passer dans mon RAD et là, c'est le drame... Aucune heure pour moi de prévue, le pro a commencé à me proposer un truc du style "vous allez intervenir dans les accompagnements perso"... là j'ai commencé à faire la grimace... 6 heures sur trois jours :colere: en ce qui concerne le reste l'adjoint a dit une phrase qui résonne encore dans ma tête : "on va bien vous trouver qq chose à faire !" aal
Rentrée prévue le 2 septembre... La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 29 2932675289

On voit bien là la mentalité de certains cde, ils ont le droit de te faire venir donc ils le font même si ça ne leur sert pas à grand chose, juste pour le plaisir de faire ch... Courage


Dernière édition par Albator le Lun 4 Juil 2011 - 17:54, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum