Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patate
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Patate Mer 29 Sep - 19:11
Dites, n'hésitez pas à venir cocher des réponses dans mon sondage (cf post sur les TZR dans l'académie de Versailles)!
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Mer 29 Sep - 21:05
Loise a écrit:
clemiecamie a écrit:Ne t'en fais pas Loïse, je n'ai toujours rien moi non plus. J'hésite à faire du forcing au rectorat, mais je suis partagée: j'ai peur de ne plus pouvoir suivre les cours à la fac...
Je commence à en avoir marre!!

Arf tu as tes cours à la fac, laisse courir... :| Enfin je ne sais pas Rolling Eyes

Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils savent très bien que j'ai un collègue qui part en retraite début novembre dans mon RAD et c'est trop demander de prévoir et de dire si c'est moi qui vais faire le remplacement ! Surtout que c'est uniquement en BTS, ca se prépare !
C'est n'importe quoi leur gestion... Courage Loïse... Ton cde te laisse tranquille ??
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Mer 29 Sep - 21:11
Emeraldia a écrit:
Loise a écrit:
clemiecamie a écrit:Ne t'en fais pas Loïse, je n'ai toujours rien moi non plus. J'hésite à faire du forcing au rectorat, mais je suis partagée: j'ai peur de ne plus pouvoir suivre les cours à la fac...
Je commence à en avoir marre!!

Arf tu as tes cours à la fac, laisse courir... :| Enfin je ne sais pas Rolling Eyes

Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils savent très bien que j'ai un collègue qui part en retraite début novembre dans mon RAD et c'est trop demander de prévoir et de dire si c'est moi qui vais faire le remplacement ! Surtout que c'est uniquement en BTS, ca se prépare !
C'est n'importe quoi leur gestion... Courage Loïse... Ton cde te laisse tranquille ??

Bah dans les faits oui mais je crois qu'il croit que je fais/vais faire des trucs avec mes collègues de moi même... La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 3795679266
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 30 Sep - 7:50
Botticelli a écrit:Mon remplacement s'achève demain , le 30 septembre, après suis-je censé aller dans mon RAD ou attendre chez moi ?

Tout pareil, mon remplacement s'arrête ajourd'hui... Après, si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, j'irai faire acte de présence le temps de mes 18h dans mon RAD.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Reine Margot Jeu 30 Sep - 7:56
Botticelli a écrit:Mon remplacement s'achève demain , le 30 septembre, après suis-je censé aller dans mon RAD ou attendre chez moi ?

tu appelles ton RAD en leur disant que ton rempla est terminé et que tu attends de leurs nouvelles, surtout tu NE leur donnes PAS l'idée de te faire un edt occupationnel, et tu restes chez toi.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Reine Margot Jeu 30 Sep - 7:58
Sessi a écrit:
Botticelli a écrit:Mon remplacement s'achève demain , le 30 septembre, après suis-je censé aller dans mon RAD ou attendre chez moi ?

Tout pareil, mon remplacement s'arrête ajourd'hui... Après, si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, j'irai faire acte de présence le temps de mes 18h dans mon RAD.

ce n'est pas à toi de proposer des activités ou de faire acte de présence, c'est à eux de te donner (ou pas) un edt. s'ils ne le font pas, tu ne vas pas aller réclamer, si?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 30 Sep - 8:01
Non.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Jeu 30 Sep - 8:02
+ 1 avec Marquise !!!!
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 30 Sep - 8:03
marquisedemerteuil a écrit:
Botticelli a écrit:Mon remplacement s'achève demain , le 30 septembre, après suis-je censé aller dans mon RAD ou attendre chez moi ?

tu appelles ton RAD en leur disant que ton rempla est terminé et que tu attends de leurs nouvelles, surtout tu NE leur donnes PAS l'idée de te faire un edt occupationnel, et tu restes chez toi.

Bon, ben, du coup, je prends note aussi.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Reine Margot Jeu 30 Sep - 8:04
oui, si tu as appelé tu as donc pris contact avec ton RAD, ils ne peuvent rien te reprocher.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 30 Sep - 8:05
marquisedemerteuil a écrit:oui, si tu as appelé tu as donc pris contact avec ton RAD, ils ne peuvent rien te reprocher.

Je ne sais pas pour Botticelli, mais mon remplacement (triplette de stagiaire) a eu lieu dans mon RAD, donc le contact est déjà bien établi.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Reine Margot Jeu 30 Sep - 8:06
quand j'ai été dans ce cas, j'ai été voir la secrétaire, en lui disant "mon remplacement est terminé, vous me rappelez quand vous aurez des nouvelles" et je suis partie.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Botticelli
Botticelli
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Botticelli Jeu 30 Sep - 8:09
Je viens de les avoir au téléphone, un de leur professeur sera peut être absent, il doit reprendre lundi mais n'a pas donné signe de vie, ils me rappelleront lundi.
juju
juju
Esprit éclairé

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par juju Jeu 30 Sep - 8:10
Oui, il me semble que ça suffit. Le premier jour, par acquis de conscience, j'ai demandé à l'adjointe si elle avait besoin de moi et elle m'a répondu non. Elle ne m'a rappelée qu'une dizaine de jours plus tard pour me proposer un emploi du temps. Je suis loin d'être paresseuse, mais je ne voulais pas qu'on me fasse venir juste pour me faire venir et être présente...
juju
juju
Esprit éclairé

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par juju Jeu 30 Sep - 8:14
Je confirmais le message de Marquise au fait...

Sinon, j'ai une question: comme je ne fais que quelques heures de bouche-trou dans mon RAD en ce moment, des gens autour de moi ont cru bon de me conseiller de me renseigner pour des remplacements dans le privé. Attention, je vous le dis tout de suite, ça ne m'intéresse pas. Mais ce serait possible, en attendant d'avoir qqch, de remplacer dans le privé ou c'est absolument inenvisageable? J'aimerais avoir des arguments pour répondre à ces gens...
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Jeu 30 Sep - 8:22
bon je crois que je vais vous retrouver très rapidement... Je commence le remplacement lundi, et je le termine jeudi!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Reine Margot Jeu 30 Sep - 8:38
tu es un agent du service public et tu as fait le choix de travailler dans le service public, point.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Daphné Jeu 30 Sep - 8:45
juju a écrit:Je confirmais le message de Marquise au fait...

Sinon, j'ai une question: comme je ne fais que quelques heures de bouche-trou dans mon RAD en ce moment, des gens autour de moi ont cru bon de me conseiller de me renseigner pour des remplacements dans le privé. Attention, je vous le dis tout de suite, ça ne m'intéresse pas. Mais ce serait possible, en attendant d'avoir qqch, de remplacer dans le privé ou c'est absolument inenvisageable? J'aimerais avoir des arguments pour répondre à ces gens...
affraid
Tu es TZR dans l'EN, point.
Tu ne peux avoir deux employeurs, c'est quoi ces c......................... tsssssssssssssssss, c'est n'importe quoi. Rolling Eyes
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Jeu 30 Sep - 8:48
clemiecamie a écrit:bon je crois que je vais vous retrouver très rapidement... Je commence le remplacement lundi, et je le termine jeudi!

Tu vas en faire des choses cruciales pour nos chers gnomes en autant de temps ! Twisted Evil Wink
juju
juju
Esprit éclairé

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par juju Jeu 30 Sep - 9:05
Merci Marquise et Daphné, c'est ce que je pensais!
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Jeu 30 Sep - 9:07
marquisedemerteuil a écrit:tu es un agent du service public et tu as fait le choix de travailler dans le service public, point.
+1
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Jeu 30 Sep - 9:11
Loise a écrit:
clemiecamie a écrit:bon je crois que je vais vous retrouver très rapidement... Je commence le remplacement lundi, et je le termine jeudi!

Tu vas en faire des choses cruciales pour nos chers gnomes en autant de temps ! Twisted Evil Wink

Oui oui, je pense, je vais les marquer à vie! Razz
Botticelli
Botticelli
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Botticelli Jeu 30 Sep - 17:36
Bonsoir, je vais remplacer une tzr qui remplaçait elle-même un collègue en arrêt maladie.
Ma collègue a commencé l'année en seconde par la poésie avec un groupement de poème sur La Pléiade...
J'ai trois jours pour réfléchir à une séquence pour assurer la transition, je pense à une oeuvre intégrale comme Pauline de Dumas avec comme lien l'expression des sentiments.
Enfin avec les premières, elle leur a demandé de lire Une vie de Maupassant que j'exploiterai sûrement en oeuvre intégrale à moins que je ne considère que cela soit la lecture cursive de sa première séquence sur les incipits et excipits.
Je verrai bien.
Il y a aura aussi les trajets, quasiment 2 heures pour aller dans mon RAD où j'ai ce remplacement.
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Jeu 30 Sep - 20:13
Bon courage Botticelli... trefle C'est pour combien de temps?
Botticelli
Botticelli
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Botticelli Jeu 30 Sep - 20:33
Je te remercie .Cela sera pour trois semaines.
matth
matth
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 15 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par matth Ven 1 Oct - 11:32
Moi je m'ennuie toujours ... heureusement la cde adj me laisse rester chez moi sauf pour quelques sorties (je suis accompagnateur officiel)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum