Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Astartee a écrit:
et pour les zones, ben on va essayer de rester dans l'axe Arras - Lille un maximum... la liste proposée sur le site ne correspond pas exactement aux choix sur le lien que tu m'as passé
c'est parce que la liste que je t'ai donné correspond aux zones des TZR.
Tu vas avoir l'honneur de rencontré mon ancienne rectrice... très impressionnante !
- AstarteeNiveau 8
philip a écrit:Astartee a écrit:
et pour les zones, ben on va essayer de rester dans l'axe Arras - Lille un maximum... la liste proposée sur le site ne correspond pas exactement aux choix sur le lien que tu m'as passé
c'est parce que la liste que je t'ai donné correspond aux zones des TZR.
Tu vas avoir l'honneur de rencontré mon ancienne rectrice... très impressionnante !
dans le bon ou dans le mauvais sens du terme? XD
- AstarteeNiveau 8
philip a écrit:disons que l'on voit rapidement qui commande...
ceci dit, être un peu cadrée en début de carrière, c'est pas forcément un mal...
- InvitéInvité
tu n'aura affaire à elle que lors de la réunion de rentrée des stagiaires;
- MillEiffelÉrudit
Nestya a écrit:Non, dans le Denaisis maintenant.maribou a écrit:Nestya, tu es encore dans l'avesnois?
Je me rends compte qu'on est quand même pas mal à être dans le coin ! Le Denaisis c'est chez moi !
- neoSage
Les zones de Lille et de Roubaix-Tourcoing ont été fusionnées récemment.Astartee a écrit:
Autre question : quelqu'un a-t-il des infos sur le collège d'Avesnelles?
Pas de tuteur chez nous, nous avons toutes refusé et je ne sais pas s'il viendra d'un autre établissement
Quant au collège d'Avesnelles, j'y ai fait mes études et c'est un établissement coup de coeur pour moi même si depuis, côté "adultes", je n'ai eu que des échos négatifs: une mauvaise ambiance entre collègues, dédain, mépris, chacun dans son coin... mais peut-être cela a-t-il changé...
bof ... elle n'a pas fait forte impression, on a eu bien pire (et on s'est bien marrés le 1er jour de la commission mutations qu'on boycottait alors qu'elle avait fait déplacer tout le monde (IPR et CDE) pour la mise en route. Elle nous a demandé de reporter notre boycott, mouarffff !)
- Karine B.Guide spirituel
neo a écrit:Les zones de Lille et de Roubaix-Tourcoing ont été fusionnées récemment.Astartee a écrit:
c'est d'ailleurs ce qui est marqué dans l'article que je n'ai pas réussi à mieux modifier dans l'urgence
- maribouNiveau 3
cannelle59 : Merci pour ces précisions ! Peut-être qu'on se verra à la rentrée !
Ben oui, personne ne veut y aller. C'est là qu'on met ceux qui n'ont pas beaucoup de points.lulu59 a écrit:Nestya a écrit:Non, dans le Denaisis maintenant.maribou a écrit:Nestya, tu es encore dans l'avesnois?
Je me rends compte qu'on est quand même pas mal à être dans le coin ! Le Denaisis c'est chez moi !
Et moi je rêverais d'y rester ! (enfin denaisis, valenciennois, cambrésis) (quand j'aurai le concours, un jour ... )
Tu es sur quel établissement si ça n'est pas trop indiscret ?
- NestyaEsprit sacré
Réponse en MPlulu59 a écrit:Et moi je rêverais d'y rester ! (enfin denaisis, valenciennois, cambrésis) (quand j'aurai le concours, un jour ... )
Et à choisir, mieux vaut le valenciennois que le denaisis.
Et mieux vaut le cambrésis par rapport à ces deux zones, enfin je pense !
- NestyaEsprit sacré
Je ne peux pas dire, je ne connais pas le cambrésis. Moi, je vise le douaisis ou alors dans mes rêves: Arras ou ses environs.lulu59 a écrit:Et mieux vaut le cambrésis par rapport à ces deux zones, enfin je pense !
maribou a écrit:cannelle59 : Merci pour ces précisions ! Peut-être qu'on se verra à la rentrée !
peut-être! j'espère que tu obtiendras ton choix n°1 en tous cas
- InvitéInvité
menerve a écrit:Philip tu ne me rassures pas quant au recours gracieux que je lui ai envoyé dans l'espoir d'améliorer mon affectation merdique!
- menerveOracle
Enfin de toute façon depuis que j'ai eu l'arrêté de nomination je ne dors plus!!!
- frimoussette77Guide spirituel
je n'ai pas tout suivi : tu es nommée loin de chez toi ?menerve a écrit:Enfin de toute façon depuis que j'ai eu l'arrêté de nomination je ne dors plus!!!
- menerveOracle
à un peu plus de 70 km par des routes de campagne! J'veux pas y aller!!!!
- AstarteeNiveau 8
oouuuuh ben ça c'est une idée qu'elle est bonne... une formation express les 26 et 27 aout...
http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article5156
ben, perso, je serai en train de faire l'état de sortie de mon appart à Brest... alors si quelqu'un peut m'envoyer ses notes T_T
(si elles sont intéressantes bien sûr)
http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article5156
ben, perso, je serai en train de faire l'état de sortie de mon appart à Brest... alors si quelqu'un peut m'envoyer ses notes T_T
(si elles sont intéressantes bien sûr)
- Mamz'elleNiveau 7
On est bien d'accod, ces formations fin août ne sont pas du tout obligatoires ????
- Une collègue stagiaire d'anglais de Lille s'est suicidée
- Stagiaire LM, quel espe choisir entre Lille et Arras ?
- [Ressource Canopé] Se mettre dans la peau d'un stagiaire dans la rédaction d'un grand quotidien
- Avec plus de 25% des élèves scolarisés dans le privé, l'attractivité de l'enseignement secondaire privé reste forte dans les académies de Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Lille.