Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
elsalyon a écrit:Merci beaucoup Philip !
Comment tu sais tout ça?
parce que je suis syndiqué et que j'essaie de me tenir au courant de ce qui se passe
- AemiliaExpert
en LC avec 45 points tu as : marseilles amiens bordeaux creteil montpellier nancy nice orleans poitier reims et strasbourg.
si tu n'as demandé aucune de ces académies, tu y sera affectée en extension
Donc, si je comprends bien, avec mes points, même si ce n'était que mon 4e voeu, je pourrai être à orléans-tours si je n'ai demandé aucune des autres académies que tu as citées ?
Soyons fous, saurais-tu où je peux trouver la liste des postes supports pour orléans-tours ? celle que j'avais trouvée il y a quelques mois mentionnait (toutes ?) les matières sauf lettres classiques. Il y avait lettres modernes pourtant...
- scoubidoubidouNiveau 5
on peut appeler ce numéro pour savoir si on a obtenu ou non le report de stage ?
- FlamandroseNiveau 5
[quote="Aemilia"]
Ici
http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/personnels/stagiaires.asp?discipline=null
Soyons fous, saurais-tu où je peux trouver la liste des postes supports pour orléans-tours ? celle que j'avais trouvée il y a quelques mois mentionnait (toutes ?) les matières sauf lettres classiques. Il y avait lettres modernes pourtant...
Ici
http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/personnels/stagiaires.asp?discipline=null
- AemiliaExpert
Merci Flamandrose...c'est bien ce que j'avais vu, même si c'est sous une autre forme, les lettres modernes et les lettres classiques ne sont pas séparées.
- scoubidoubidouNiveau 5
je réponds moi-même à ma question pour ceux qui seraient dans le même cas : oui on vous renseigne bien sur le report. (même si ça paraissait évident). bonne chance à tous les néo-affectés.
- InvitéInvité
Aemilia a écrit:en LC avec 45 points tu as : marseilles amiens bordeaux creteil montpellier nancy nice orleans poitier reims et strasbourg.
si tu n'as demandé aucune de ces académies, tu y sera affectée en extension
Donc, si je comprends bien, avec mes points, même si ce n'était que mon 4e voeu, je pourrai être à orléans-tours si je n'ai demandé aucune des autres académies que tu as citées ?
je ne comprend pas ta question
- cleandreNiveau 8
merci à neo et philip pour le tuyau. j ai appelé cet aprem pour avoir mon affectation de stage!
- AemiliaExpert
La liste des postes réservés aux stagiaires, pour Orléans-Tours, mentionne des postes de "lettres", sans distinction moderne/classiques. Ou alors, sur d'autres documents, il y a seulement la mention "lettres modernes".
J'aimerai donc savoir quels sont les postes spécifiquement réservés aux lettres classiques. Je viens d'envoyer un mail au SNES d'Orléans-Tours...
J'aimerai donc savoir quels sont les postes spécifiquement réservés aux lettres classiques. Je viens d'envoyer un mail au SNES d'Orléans-Tours...
- JohnMédiateur
De toute façon les listes ne correspondent pas : il y a plus de stagiaires affectés dans les académies que de postes déclarés vacants pour les stagiaires...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéInvité
John a écrit:De toute façon les listes ne correspondent pas : il y a plus de stagiaires affectés dans les académies que de postes déclarés vacants pour les stagiaires...
c'est normal, avec toutes les suppressions de postes, ils n'ont pas encore réussi à trouver toutes les affectations possibles...
- lalilalaEmpereur
à Poitiers c'est le contraire en espagnol : j'avais vu 8 postes réservés aux stagiaires sur le site du rectorat et il n'y a que 7 stagiaires finalement...bizarre (et moi j'ai toujours pas reçu de courrier confirmant mon renouvellement de stage...)
lalilala a écrit:à Poitiers c'est le contraire en espagnol : j'avais vu 8 postes réservés aux stagiaires sur le site du rectorat et il n'y a que 7 stagiaires finalement...bizarre (et moi j'ai toujours pas reçu de courrier confirmant mon renouvellement de stage...)
c'est peut être toi la 8e stagiaire ...
- JohnMédiateur
C'est ce que j'ai pensé aussi
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- mimileDoyen
les grands esprits se rencontrent
- lalilalaEmpereur
je viens de voir que j'avais un message du syndicat sur mon portable : je reste bien dans l'académie où j'étais cette année... ( )
il te reste l'espoir d'être dans la bonne zone de l'académie...
- lalilalaEmpereur
et maintenant il faut faire des voeux sur le site du rectorat...sauf que le site est en travaux apparemment....grrrr
mimile a écrit:il te reste l'espoir d'être dans la bonne zone de l'académie...
oui.... mais il n'y a qu'un établissement dans la zone qui m'intéresse....
C'est bizarre que ton affectation ne soit pas traitée à part.
- StanNiveau 1
bonsoir
j'ai essayé de contacter les syndicats en vain. je suis tombée sur le répondeur à chacun de mes appels. J'ai laissé un message et personne n'a rappelé.
En plus, sur le sité sial je n'arrive pas à accéder aux résultats d'affectation. Il y a apparemment un souci.
Je suis PLP Compta et j'ai demandé l'académie de Clermont ferrand. Avez vous des infos ?
A+
j'ai essayé de contacter les syndicats en vain. je suis tombée sur le répondeur à chacun de mes appels. J'ai laissé un message et personne n'a rappelé.
En plus, sur le sité sial je n'arrive pas à accéder aux résultats d'affectation. Il y a apparemment un souci.
Je suis PLP Compta et j'ai demandé l'académie de Clermont ferrand. Avez vous des infos ?
A+
- JohnMédiateur
Pour les PLP, tu peux contacter le SNUEP : 01 45 65 02 56
Pas de réponse ici ?
- StanNiveau 1
Non, que le répondeur. Et pas de news suite à mon message.
Merci.
Merci.
- JohnMédiateur
Sur Sial ce sera affiché le 30.
Il faut que tu retentes demain auprès des syndicats de l'enseignement pro.
Il faut que tu retentes demain auprès des syndicats de l'enseignement pro.
- InvitéInvité
Stan a écrit:Non, que le répondeur. Et pas de news suite à mon message.
Merci.
Les collègues commissaires paritaires ont aussi droit pendant les vacnces à ne pas rester en permanence toute la nuit. Appelle plutôt demain, ou peut-être auras-tu eu une réponse à ton mail d'ici là...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Stagiaires en galère, stagiaires en colère !
- Où partir seule en juillet ou août ?
- Affectation stagiaires Lille : voeux du 12 au 16 juillet
- 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.
- Rapport de la DGRH sur la formation des stagiaires : Les stagiaires sont très demandeurs, en formation personnalisée, d'un droit de tirage dans le PAF.