- FourseasonsGrand sage
On trouve le "TZR" sur l'encyclopédie collective Wikipedia !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titulaire_sur_zone_de_remplacement
Si quelqu'un veut apporter des modifications !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titulaire_sur_zone_de_remplacement
Si quelqu'un veut apporter des modifications !
- TournesolÉrudit
sand a écrit:
Si j'avais su, je serais restée TZR...
On échange ?...
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
- MisstiKkkKKaAATTTtNiveau 1
Comment peut-on regretter ^de n'être plus TZR?
Je suis sur2 établissements depuis deux ans déjà et bien loin de mon conjoint. J'ai 40000 km au compteur et j'arpente le Gers de puis 3 ans déjà. (seulement?)
Je suis épuisée...
Je suis sur2 établissements depuis deux ans déjà et bien loin de mon conjoint. J'ai 40000 km au compteur et j'arpente le Gers de puis 3 ans déjà. (seulement?)
Je suis épuisée...
- InvitéNGrand sage
Il y a aussi des TZR plus chanceux que d'autres. Bien que sur des remplacements courts, celà a été mon cas durant ces 2 ans ( mais contente d'en sortir quand même ) : à 15 kms, puis 2 kms, puis 10 kms de chez moi ( avec une parenthèse oubliable de 15 jpurs hors zone à 38 kms de la maison ) : à croire que la gestionnaire des remplacements était amoureuse de moi et m'a chouchoutée .
j'aime bien le passage dans Wiki sur les textes et la réalité en ce qui concerne le remboursement des frais de déplacements...
j'aime bien le passage dans Wiki sur les textes et la réalité en ce qui concerne le remboursement des frais de déplacements...
- sandGuide spirituel
MisstiKkkKKaAATTTt, tu as un pseudo impossible ! J'ai dû recompter le nombre de K et il doit en manquer ! Je te rassure, je ne regrette pas mes années de TZR. Allez, patience, cette année sera sûrement la dernière !