Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Tout ça à cause de ce pauvre Rousseau, faut le faire.
- menerveOracle
Bah les fessées ça dépend qui les donne!!
- PasseroseNeoprof expérimenté
Du coup, ça me redonne enviede le lire ; merci marquise ! :lol:
- val09Neoprof expérimenté
faun51 a écrit:"on le voit enfant aimer les fessées" c'est censé donner envie à quel genre de public?
- J'ai lu La Nouvelle Héloise (plusieurs fois même) car c'était une des oeuvres que j'avais dans mon corpus de maîtrise : cela ne m'a pas déplu !
- J'ai lu (et apprécié) Céline : Voyage + Mort à crédit mais aucun Sartre (j'ai commencé Les Mots)
- J'aimerais aussi lire les Rougon ds l'ordre ms j'ai du mal à trouver le temps + La Comédie humaine au grd complet (je suis un ovni, j'aime bien Balzac )
- J'ai lu La Nouvelle Héloise (plusieurs fois même) car c'était une des oeuvres que j'avais dans mon corpus de maîtrise : cela ne m'a pas déplu !
- J'ai lu (et apprécié) Céline : Voyage + Mort à crédit mais aucun Sartre (j'ai commencé Les Mots)
- J'aimerais aussi lire les Rougon ds l'ordre ms j'ai du mal à trouver le temps + La Comédie humaine au grd complet (je suis un ovni, j'aime bien Balzac )
- [TZR anglais] Je vais avoir des 3e LV2 pour la première fois: avez-vous des conseils pour élaborer une progression?
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison
- (ESPE 1er degré) Les cours d'arts plastiques : ça se passe comment ?