Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Empty Re: les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus..

par Invité Mar 27 Juil 2010 - 18:38
Tout ça à cause de ce pauvre Rousseau, faut le faire.
menerve
menerve
Oracle

les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Empty Re: les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus..

par menerve Mar 27 Juil 2010 - 21:47
Bah les fessées ça dépend qui les donne!!
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Empty Re: les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus..

par Passerose Mer 28 Juil 2010 - 7:53
Du coup, ça me redonne enviede le lire ; merci marquise ! :lol:
val09
val09
Neoprof expérimenté

les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Empty Re: les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus..

par val09 Ven 6 Aoû 2010 - 15:08
faun51 a écrit:"on le voit enfant aimer les fessées" les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Icon_biggrin c'est censé donner envie à quel genre de public? les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Icon_lol


yesyes

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
val09
val09
Neoprof expérimenté

les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus.. - Page 3 Empty Re: les classiques que vous avez honte de ne pas avoir lus..

par val09 Ven 6 Aoû 2010 - 15:13
- J'ai du mal avec Montaigne

- J'ai lu La Nouvelle Héloise (plusieurs fois même) car c'était une des oeuvres que j'avais dans mon corpus de maîtrise : cela ne m'a pas déplu !

- J'ai lu (et apprécié) Céline : Voyage + Mort à crédit mais aucun Sartre (j'ai commencé Les Mots)

- J'aimerais aussi lire les Rougon ds l'ordre ms j'ai du mal à trouver le temps + La Comédie humaine au grd complet (je suis un ovni, j'aime bien Balzac Wink )

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum