Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ParenthèseÉrudit
Maclou ne s'est jamais occupé de décoration intérieure, mais il a bien existé. Il étaut trop occupé à fonder la Bretagne, evidemmmmmeeeeent !
- AbraxasDoyen
Leonidas a bien existé, mais c'est Xerxès qui l'a fait chocolat.
- AbraxasDoyen
iphigénie a écrit:Xerxès 1fois était donc Belge?
Bien sûr : tout le monde sait que les Belges sont des paniers persés…
- doublecasquetteEnchanteur
J'ai pas tout lu mais je peux vous informer du fait que mon père a eu le fils Lepetit (les camemberts) en classe d'allemand, à Caen, en 1957. C'était pas le top, question niveau .
- doublecasquetteEnchanteur
Et moi, j'ai eu leurs chiens comme clients, dont Perle, adorable femelle Doberman.doublecasquette a écrit:philip a écrit:carlotta a écrit:J'ai un gros doute sur l'existence de père ducros (c'est bien son nom, celui qui se décarcasse?)
Si, Gilbert Ducros a bien existé. Il est mort en 2007
J'ai eu sa fille, ou sa petite-fille, en classe, à Buis les Baronnies, dans la Drôme.
- LouisaCalaNiveau 7
je viens d'apprendre que mamie Nova n'existe pas. et Bonne maman alors? bouh hou hou
:injuste:
:injuste:
- sandGuide spirituel
Je ne savais pas. Je suis hyper déçue, làmiss terious a écrit:Justin Bridou est un personnage ficitif, créé par le groupe Aoste. Par contre, Jean Caby, lui, a existé (a ouvert une charcuterie en 1919), mais appartient aussi au groupe Aoste.
Je n'ai pas d'autres noms de marques qui me viennent.
- onizukaNiveau 5
Et Prosper, le roi du pain d'epice ?
ok, je sors
ok, je sors
- cannelle59Habitué du forum
Pseudo a écrit:Mamie Nova. Enfin, elle existe depuis que j'ai surnommé ma psy ainsi :lol:
et Papi Brossard?