Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéePhMonarque
Je râle un peu car je suis en temps partiel l'an prochain et il est question que j'ai 6eme, 5eme, 4eme plus charge de prof principal...( ça m"intéresse d'être pp), plus les déplacements car je suis en complément.... ça fait beaucoup avec les nouveaux progr: je n'ai que peu de séquences de prêtes...
Alors vous? Vous avez trois niveaux ou plus ? C'est gérable?
- VioletEmpereur
4 niveaux dont 2 niveaux en lycée... mais un des niveaux est en latin.
- InvitéInvité
Quand je suis en collège 3. En lycée, c'est souvent 4.
Tu n'es pas obligée d'accepter d'être PP.
- hermioneHabitué du forum
J'ai toujours eu 3 niveaux dans le collège dans lequel je suis depuis 6 ans +PP+dp3h(ou IDD au temps où ils existaient encore)
3 ou 4 niveaux... dans le même groupe d'élèves ! j'ai les complètements non-francophones, les débutants, les intermédiaires et les avancés... tous en même temps !
- PatateFidèle du forum
3 niveaux.
Mais l'année prochaine, comme toi je serai à 80%. J'aurai normalement 2 niveaux (6ème et 3ème) + PP.
Mais l'année prochaine, comme toi je serai à 80%. J'aurai normalement 2 niveaux (6ème et 3ème) + PP.
- InvitéePhMonarque
philip a écrit:Quand je suis en collège 3. En lycée, c'est souvent 4.
Oui mais ça m'intéresse, je ne l"ai jamais fait!
Bon, en gros, c'est commun d'avoir au moins trois niveau... à ce moment, j'aurai du rester à 18H . On va dire que ça me fera de la diversité!
- MSFidèle du forum
J'ai longtemps eu trois niveaux. Puis pendant trois ans j'ai pris les 4 pour éviter de me répéter. La fatigue venant ( avec l'âge), depuis l'an dernier, je n'ai que deux niveaux et c'est très bien comme cela.
L'année prochaine, 2 niveaux en français, 3 en latin, +PP!
L'année prochaine, 2 niveaux en français, 3 en latin, +PP!
- NellGuide spirituel
Comment peux-tu avoir autant de classe à mi-temps???
D'habitude, 3 classes en français et 2 en latin.
Tu peux refuser la charge de PP!
D'habitude, 3 classes en français et 2 en latin.
Tu peux refuser la charge de PP!
Généralement, j'ai 3 niveaux. Il m'est aussi arrivé de n'en avoir que deux, mais plus rarement (6e + 3e).
+ PP tous les ans (en ce moment, en 4e).
Et je suis à temps complet.
+ PP tous les ans (en ce moment, en 4e).
Et je suis à temps complet.
- LunnaNiveau 5
J'aurais l'année prochaine 2 niveaux en français pour 3 classes et un niveau en Latin pour 2 classes + pp + remédiation 6ème
- SteredDoyen
Cinq niveaux et six classes pour moi l'an prochain
5e, 3e, 5e latin, 4e latin et deux 3e latin...
5e, 3e, 5e latin, 4e latin et deux 3e latin...
- neoSage
7 classes et 6 niveaux, mais je n'ai pas la chance d'être en français (je suis en anglais, horaires très réduits...)phedre034 a écrit:
A 8O%, j'ai toujours eu 2 niveaux de français ! Je n'aurais pas accepté plus ! Baisse de salaire = baisse de travail sinon ... J'ai fait 9 ans de temps partiel ainsi.
- InvitéInvité
Trois niveaux en général.
J'ai déjà eu un niveau (3 sixièmes, 4 quatrièmes) c'est la cata.
- NestyaEsprit sacré
Pareil! Cette année, j'avais 3 sixièmes: l'horreur!morgane9513 a écrit:
Deux niveaux (depuis 3 ans que je suis dans mon nouvel établissement), pour les temps partiels comme les temps pleins.
3 niveaux en théâtre (5, 4 et 3)
3 niveaux en théâtre (5, 4 et 3)
- CelebornEsprit sacré
Sauf demande de la part d'un collègue, on s'arrange TOUJOURS pour n'avoir que deux niveaux.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- babetteNeoprof expérimenté
Nous nous arrangeons entre collègues pour n'avoir que deux niveaux chacune et cela contente tout le monde.
Pour moi: 2 6èmes, 2 5èmes, PP en 6ème.
Pour moi: 2 6èmes, 2 5èmes, PP en 6ème.
Et bien chez nous, on nous incite très vivement (on nous l'impose, quoi ) à prendre 3 niveaux... Directives de L'IPR qui a l'air de sous-entendre qu'avec seulement 2 niveaux, on est de grosses feignasses cherchant la facilité... L'argument "officiel" : c'est pour ne pas nous ennuyer à répéter x fois les cours et mieux connaître les programmes et les attentes des différents niveaux..
- FourseasonsGrand sage
neo a écrit:7 classes et 6 niveaux, mais je n'ai pas la chance d'être en français (je suis en anglais, horaires très réduits...)phedre034 a écrit:
Arf, en économie gestion, pour ma part, 5 niveaux/matières et 6 classes cette année. Dur dur mais mais bon on fait avec. Et l'année prochaine ca sera la ou les surprise(s) !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3