- henrietteMédiateur
Lunelaure, pense à autre chose pour l'instant (je sais, plus facile à dire qu'à faire), vide-toi la tête ce week-end, et lundi sera bien vite là. Et je pense que si le rectorat était prêt à te donner une dispo vendredi, il le sera encore lundi.
- lulucastagnetteEmpereur
Et puis si la réponse est négative, je suis sûre que l'an prochain, ce sera bon !
- Libé-RationGuide spirituel
Pfff, là, ce soir, je suis déprimée... 7 dossiers pour partir, pour rien, cette année... et j'essaie d'organiser une fête pour mes 30 ans... sauf que personne n'est dispo, ça va être gai...
roxanne a écrit:On vient nous si tu veux !
Bien dit, Roxanne !
Tu sais, Lunelaure, les néos sont toujours partant(e)s pour faire la fête... (et puis si tu sors les caisses de champ, y'a Phèdre qui va rappliquer fissa ! et même que si tu proposes des bonnes chopes de bière, notre Ornella va lâcher ses cartons )
lulucastagnette a écrit:roxanne a écrit:On vient nous si tu veux !
Bien dit, Roxanne !
Tu sais, Lunelaure, les néos sont toujours partant(e)s pour faire la fête... (et puis si tu sors les caisses de champ, y'a Phèdre qui va rappliquer fissa ! et même que si tu proposes des bonnes chopes de bière, notre Ornella va lâcher ses cartons )
Oui, c'est vrai, y'a déjà Clarianz qui vient... mais si d'autres veulent venir...!
- JohnMédiateur
Tu l'organises quand, approximativement, la fête pour tes trente ans ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Bah, en fait, c'est une fête pour mes 29 ans et 330 jours !
Je voudrais la faire le 10 juillet, mais y'a déjà plus personne !
Je voudrais la faire le 10 juillet, mais y'a déjà plus personne !
- lilichengEsprit éclairé
pour avoir lu tes posts de temps en temps il me semble que tu as de nombreuses raisons de te réjouir de ta vie, non ?
Une vie familiale épanouie, un métier qui te rend souvent heureuse si j'ai bien lu et ça à 30 ans !
Si ce projet ne marche pas (et rien n'est encore joué) tu as de nombreuses année encore devant toi où tu pourras le concrétiser ! Alors haut les coeurs et pour ton anniversaire !
Une vie familiale épanouie, un métier qui te rend souvent heureuse si j'ai bien lu et ça à 30 ans !
Si ce projet ne marche pas (et rien n'est encore joué) tu as de nombreuses année encore devant toi où tu pourras le concrétiser ! Alors haut les coeurs et pour ton anniversaire !
Pseudo a écrit:Ben, je suis à Paris le 10 juillet...
Chouette, tu viens à mon anniv' ?
Bon, sinon, toujours pas de nouvelles, j'suis dég', je trouve qu'un mot pour dire "non, on a signé avec l'autre", ça le faisait quand même !
- PoupsSage
Attends encore ! Ellete répondra.C'est la moindre des corrections...
- AdriGrand Maître
Peut-être tout n'est-il pas encore perdu
Vous êtes gentilles, mais je ne me fais plus aucune illusion... même si mon coeur bat la chamade à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail... Elle voulait une réponse la semaine dernière dernier délai, s'il a dit "oui", elle a sa réponse", s'il a dit "non", j'étais sa seule autre option...
Bref :
Bref :
- PoupsSage
La moindre des corrections est de te tenir au courant ....
Rien n'est perdu....
Rien n'est perdu....
- NellGuide spirituel
Lunelaure, appelle-la!
D'abord pour être sûre et éviter de stresser à chaque fois que le téléphone sonne ou que tu ouvres un nouveau mail.
Ensuite pour leur montrer que tu es correcte TOI!
D'abord pour être sûre et éviter de stresser à chaque fois que le téléphone sonne ou que tu ouvres un nouveau mail.
Ensuite pour leur montrer que tu es correcte TOI!
oui, tiens, un mail ce serait judicieux.
Lunelaure, je vote aussi pour un petit mail, ça remet les choses en perspectives!
Ben, ce matin, j'ai envoyé un mail, l'air de rien, avec la pièce jointe à envoyer pour faire le contrat, dont elle m'avait parlé dans son dernier mail.
Et même là, pas de réponse...
Bon, je réécris demain, vous croyez ? Quand même, ça fait beaucoup. je me disais que si mercredi, je n'avais pas de réponse, j'écrirais une dernière fois, pour lui demander au moins les points positifs et les points négatifs de mon dossier... ça se fait, non ?
Et même là, pas de réponse...
Bon, je réécris demain, vous croyez ? Quand même, ça fait beaucoup. je me disais que si mercredi, je n'avais pas de réponse, j'écrirais une dernière fois, pour lui demander au moins les points positifs et les points négatifs de mon dossier... ça se fait, non ?
Je peux toujours appeler les Philippines, mais j'ai peur de moins bien gérer par téléphone, de bégayer, etc...
Moi j'appellerais, histoire d'en avoir le coeur net...
Je ne suis pas sûre d'oser demander ce qui est bien dans mon dossier, et ce qui est moins bien, par téléphone. Mais si je demande par mail, elle peut aussi ne pas répondre...
Oh, et puis zut, je suis désespérée !!!!! Ca fait tellement longtemps que je rêve de partir à l'étranger, et ça fait 10 ans maintenant que je ne supporte pas de vivre en région parisienne. J'ai l'impression de déplacer des montagnes, pour rien, j'ai l'impression de faire des choses incroyables, extraordinaires, mais qui ne servent à rien du tout...
Chuis vraiment déprimée, moi...
Oh, et puis zut, je suis désespérée !!!!! Ca fait tellement longtemps que je rêve de partir à l'étranger, et ça fait 10 ans maintenant que je ne supporte pas de vivre en région parisienne. J'ai l'impression de déplacer des montagnes, pour rien, j'ai l'impression de faire des choses incroyables, extraordinaires, mais qui ne servent à rien du tout...
Chuis vraiment déprimée, moi...
- Reine MargotDemi-dieu
si ça peut te rassurer, tu fais visiblement un métier qui te passionne et que tu as envie de continuer, dans lequel tu réussis, et les zep parisiennes ne te font pas peur. C'est déja énorme...