Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par henriette Sam 26 Juin 2010 - 19:47
Lunelaure, pense à autre chose pour l'instant (je sais, plus facile à dire qu'à faire), vide-toi la tête ce week-end, et lundi sera bien vite là. Et je pense que si le rectorat était prêt à te donner une dispo vendredi, il le sera encore lundi.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par lulucastagnette Sam 26 Juin 2010 - 19:48
Et puis si la réponse est négative, je suis sûre que l'an prochain, ce sera bon ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 3416
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Sam 26 Juin 2010 - 20:51
Pfff, là, ce soir, je suis déprimée... 7 dossiers pour partir, pour rien, cette année... et j'essaie d'organiser une fête pour mes 30 ans... sauf que personne n'est dispo, ça va être gai... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Kopfschuettel
roxanne
roxanne
Oracle

par roxanne Sam 26 Juin 2010 - 21:00
On vient nous si tu veux ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_biggrin
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

par lulucastagnette Sam 26 Juin 2010 - 21:10
roxanne a écrit:On vient nous si tu veux ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_biggrin

Bien dit, Roxanne ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 619293
Tu sais, Lunelaure, les néos sont toujours partant(e)s pour faire la fête... (et puis si tu sors les caisses de champ, y'a Phèdre qui va rappliquer fissa ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Lol et même que si tu proposes des bonnes chopes de bière, notre Ornella va lâcher ses cartons Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 720342 )
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Sam 26 Juin 2010 - 22:52
lulucastagnette a écrit:
roxanne a écrit:On vient nous si tu veux ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_biggrin

Bien dit, Roxanne ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 619293
Tu sais, Lunelaure, les néos sont toujours partant(e)s pour faire la fête... (et puis si tu sors les caisses de champ, y'a Phèdre qui va rappliquer fissa ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Lol et même que si tu proposes des bonnes chopes de bière, notre Ornella va lâcher ses cartons Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 720342 )

Oui, c'est vrai, y'a déjà Clarianz qui vient... mais si d'autres veulent venir...! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 26713
John
John
Médiateur

par John Sam 26 Juin 2010 - 22:58
Tu l'organises quand, approximativement, la fête pour tes trente ans ?

"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Sam 26 Juin 2010 - 23:03
Bah, en fait, c'est une fête pour mes 29 ans et 330 jours ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 78674
Je voudrais la faire le 10 juillet, mais y'a déjà plus personne ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 744789
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

par lilicheng Dim 27 Juin 2010 - 12:39
pour avoir lu tes posts de temps en temps il me semble que tu as de nombreuses raisons de te réjouir de ta vie, non ?
Une vie familiale épanouie, un métier qui te rend souvent heureuse si j'ai bien lu et ça à 30 ans !
Si ce projet ne marche pas (et rien n'est encore joué) tu as de nombreuses année encore devant toi où tu pourras le concrétiser ! Alors haut les coeurs et Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 184770 pour ton anniversaire !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo Lun 28 Juin 2010 - 0:39
Ben, je suis à Paris le 10 juillet...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Lun 28 Juin 2010 - 13:48
Pseudo a écrit:Ben, je suis à Paris le 10 juillet...

Chouette, tu viens à mon anniv' ? Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 184770

Bon, sinon, toujours pas de nouvelles, j'suis dég', je trouve qu'un mot pour dire "non, on a signé avec l'autre", ça le faisait quand même ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Kopfschuettel
Poups
Poups
Sage

par Poups Lun 28 Juin 2010 - 13:50
Attends encore ! Ellete répondra.C'est la moindre des corrections...
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri Lun 28 Juin 2010 - 13:52
Peut-être tout n'est-il pas encore perdu Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 422925
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Lun 28 Juin 2010 - 14:12
Vous êtes gentilles, mais je ne me fais plus aucune illusion... même si mon coeur bat la chamade à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_pale Elle voulait une réponse la semaine dernière dernier délai, s'il a dit "oui", elle a sa réponse", s'il a dit "non", j'étais sa seule autre option...
Bref : Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_cry
Poups
Poups
Sage

par Poups Lun 28 Juin 2010 - 15:32
La moindre des corrections est de te tenir au courant ....
Rien n'est perdu.... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 3416

Dernière édition par Poups le Lun 28 Juin 2010 - 15:42, édité 1 fois
Nell
Nell
Guide spirituel

par Nell Lun 28 Juin 2010 - 15:41
Lunelaure, appelle-la!
D'abord pour être sûre et éviter de stresser à chaque fois que le téléphone sonne ou que tu ouvres un nouveau mail.
Ensuite pour leur montrer que tu es correcte TOI!

Demi-dieu

par Reine Margot Lun 28 Juin 2010 - 15:48
heu???ça coûte combien un appel aux Philippines? Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_lol

Fabienne
Niveau 9

par Fabienne Lun 28 Juin 2010 - 15:49
Un mail alors peut-être?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot Lun 28 Juin 2010 - 15:52
oui, tiens, un mail ce serait judicieux.

Poups
Sage

par Poups Lun 28 Juin 2010 - 16:30
Mail aussi !
Courage Lunelaure ! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_smile
gym
gym
Habitué du forum

par gym Lun 28 Juin 2010 - 18:36
Lunelaure, je vote aussi pour un petit mail, ça remet les choses en perspectives!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Lun 28 Juin 2010 - 18:54
Ben, ce matin, j'ai envoyé un mail, l'air de rien, avec la pièce jointe à envoyer pour faire le contrat, dont elle m'avait parlé dans son dernier mail.
Et même là, pas de réponse... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Kopfschuettel

Bon, je réécris demain, vous croyez ? Quand même, ça fait beaucoup. je me disais que si mercredi, je n'avais pas de réponse, j'écrirais une dernière fois, pour lui demander au moins les points positifs et les points négatifs de mon dossier... ça se fait, non ? Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 Icon_scratch
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Lun 28 Juin 2010 - 18:55
Je peux toujours appeler les Philippines, mais j'ai peur de moins bien gérer par téléphone, de bégayer, etc...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

par lulucastagnette Lun 28 Juin 2010 - 21:14
Moi j'appellerais, histoire d'en avoir le coeur net...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Lun 28 Juin 2010 - 21:18
Je ne suis pas sûre d'oser demander ce qui est bien dans mon dossier, et ce qui est moins bien, par téléphone. Mais si je demande par mail, elle peut aussi ne pas répondre...

Oh, et puis zut, je suis désespérée !!!!! Ca fait tellement longtemps que je rêve de partir à l'étranger, et ça fait 10 ans maintenant que je ne supporte pas de vivre en région parisienne. J'ai l'impression de déplacer des montagnes, pour rien, j'ai l'impression de faire des choses incroyables, extraordinaires, mais qui ne servent à rien du tout...

Chuis vraiment déprimée, moi... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 3 759617
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot Lun 28 Juin 2010 - 21:19
si ça peut te rassurer, tu fais visiblement un métier qui te passionne et que tu as envie de continuer, dans lequel tu réussis, et les zep parisiennes ne te font pas peur. C'est déja énorme...