- ReimsNiveau 1
Bonjour,
Je me permets de vous exposer ma situation.
Il y a un poste que j'attends depuis trois ans.
Entretemps, j'ai eu d'autres affectations.
Le poste se libère cette année.
Quinze jours pour réfléchir, le temps d'ouverture des serveurs pour les mutations; et finalement, je ne demande pas ce poste, car "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne."
Aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir demandé ce poste, même si je sais qu'il aurait eu aussi des contraintes et des aspects négatifs.
Vous croyez que ça se rattrape, une erreur dans les demandes de muts? Je ne dis pas cette année, évidemment, mais l'année prochaine: un autre poste peut se libérer, le poste peut être remis au mouvement (ça m'étonnerait), mon poste actuel peut me plaire davantage...
Je suis un peu triste.
Je me permets de vous exposer ma situation.
Il y a un poste que j'attends depuis trois ans.
Entretemps, j'ai eu d'autres affectations.
Le poste se libère cette année.
Quinze jours pour réfléchir, le temps d'ouverture des serveurs pour les mutations; et finalement, je ne demande pas ce poste, car "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne."
Aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir demandé ce poste, même si je sais qu'il aurait eu aussi des contraintes et des aspects négatifs.
Vous croyez que ça se rattrape, une erreur dans les demandes de muts? Je ne dis pas cette année, évidemment, mais l'année prochaine: un autre poste peut se libérer, le poste peut être remis au mouvement (ça m'étonnerait), mon poste actuel peut me plaire davantage...
Je suis un peu triste.
- Invité24Vénérable
si vous attendiez ce poste depuis 3 ans, pourquoi l'avoir occulté?
je ne comprends pas!
je ne comprends pas!
- ReimsNiveau 1
Parce que cela signifiait perdre mon poste actuel.
Aucun des deux n'est parfait, d'où la difficulté de faire un choix. Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, qui ne sont pas du tout les mêmes.
J'imagine que c'est le dilemme récurrent pour tout le monde à chaque phase de mutation.
Aucun des deux n'est parfait, d'où la difficulté de faire un choix. Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, qui ne sont pas du tout les mêmes.
J'imagine que c'est le dilemme récurrent pour tout le monde à chaque phase de mutation.
- EmeraldiaÉrudit
Si vous y pensiez depuis trois ans, il aurait mieux valu le demander. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets, enfin c'est mon avis...
- ReimsNiveau 1
Je viens même de réaliser que j'attendais ce poste depuis quatre ans en réalité. Les années passent tellement vite que j'ai réussi à en oublier une. Il faut dire que celle que j'ai oubliée était loin d'être la meilleure.
Maintenant c'est trop tard, il me reste à attendre l'année prochaine à la place, et à trouver une solution de remplacement.
Maintenant c'est trop tard, il me reste à attendre l'année prochaine à la place, et à trouver une solution de remplacement.
- InvitéNGrand sage
rose a écrit:si vous attendiez ce poste depuis 3 ans, pourquoi l'avoir occulté?
je ne comprends pas!
Idem ! Quel est le risque de demander quand on a déjà un poste fixe ( c'est votre cas, non ? )
- mel93Grand sage
En fait, je ne comprends pas trop la question
- VirginieNiveau 7
Moi j'ai demandé et je prie pour en avoir un dans la liste! Pourvu ...
- EmeraldiaÉrudit
Arrangez-vous pour qu'il ne soit pas trop tard à l'avenir...Reims a écrit:Je viens même de réaliser que j'attendais ce poste depuis quatre ans en réalité. Les années passent tellement vite que j'ai réussi à en oublier une. Il faut dire que celle que j'ai oubliée était loin d'être la meilleure.
- Eviter de répéter "être", "avoir", "il y a", "faire", "dire"
- Nouvelle évaluation des enseignants : qui gagne ? qui perd ? Un outil pour y voir clair ?
- Manuel Valls sur les rythmes scolaires : La réforme est "bonne", mais le cadre réglementaire sera "assoupli"
- J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...
- Question sur le "Y" dans "Strophes pour se souvenir"