Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Invité24Vénérable
Bon, et donc tonton-jojo, je peux savoir ce qu'il y a de bizarre dans une 306, nom d'une pipe en bois?
- alinetteNeoprof expérimenté
Une clio 2 dci de 2004 achetée d'occasion. Et heureusement que c'est un diesel car avec les km que je me tape, je ferai le plein toutes les semaines.
- JaneMonarque
Pierre_au_carré a écrit:sand a écrit:Un break est bien moins cher qu'un monospace, à moins de se servir chez Mercedes !Jane a écrit:un vieux BM (oui, je sais, ça fait riche...mais c'est increvable ! et finalement pas plus cher à l'achat qu'un break ou un monospace)
Et a une puissance fiscale plus petite donc une assurance moins (très) chère.
C'est pour ça que j'ai préféré une 307 SW plutôt que quelque chose du genre Scénic.
malheureusement, une 307 SW (notre 1er choix, à l'époque) était un poil trop petite; 3 sièges auto à l'arrière, ça ne rentrait pas (on a, à l'époque, écumé tous les concessionnaires...).
Par contre, c'est vrai que l'assurance est très chère, même avec 50% de bonus
- menerveOracle
Une ford focus occasion récente pour moi , une mobylette antique et en panne en ce moment pour mr.
- Invité24Vénérable
merci, mais c'est surtout que je ouve la reaction du tonton etrange.... et je me demande pq il me repond pas....
- InvitéNGrand sage
Une voiture 307 sw achetée d'occas' dont il va falloir changer la courroie de distribution...
Mais j'avoue (là je me sens riche ) que nous avons investi dans un transporter wolkswagen nouvel génération emménagé en fougon pour les vacances et en second véhicule ...des années d'économies quand ma compagne avait une voiture de fonction pour son boulot de déléguée médicale !
Mon rêve ? c'était le transporter wolkswagen depuis que j'ai l'âge de conduire et de rêver sans doute !
Mais j'avoue (là je me sens riche ) que nous avons investi dans un transporter wolkswagen nouvel génération emménagé en fougon pour les vacances et en second véhicule ...des années d'économies quand ma compagne avait une voiture de fonction pour son boulot de déléguée médicale !
Mon rêve ? c'était le transporter wolkswagen depuis que j'ai l'âge de conduire et de rêver sans doute !
- InvitéNGrand sage
rose a écrit:merci, mais c'est surtout que je ouve la reaction du tonton etrange.... et je me demande pq il me repond pas....
- kimyGrand sage
Opel Astra de 2002 pour moi achetée d'occaz et que je finis de payer en septembre ... après 5 ans de crédit
et Clio II de 2000 pour mon copain ...
Rien de bien exceptionnel !
et Clio II de 2000 pour mon copain ...
Rien de bien exceptionnel !
- InvitéeHrÉrudit
tonton-jojo a écrit:eowyn, et ton mari, qui gagne deux fois plus que toi ?
Question d'une importance cruciale en effet, franchement quel sondage débile.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Jane a écrit:Pierre_au_carré a écrit:sand a écrit:Un break est bien moins cher qu'un monospace, à moins de se servir chez Mercedes !Jane a écrit:un vieux BM (oui, je sais, ça fait riche...mais c'est increvable ! et finalement pas plus cher à l'achat qu'un break ou un monospace)
Et a une puissance fiscale plus petite donc une assurance moins (très) chère.
C'est pour ça que j'ai préféré une 307 SW plutôt que quelque chose du genre Scénic.
malheureusement, une 307 SW (notre 1er choix, à l'époque) était un poil trop petite; 3 sièges auto à l'arrière, ça ne rentrait pas (on a, à l'époque, écumé tous les concessionnaires...).
Par contre, c'est vrai que l'assurance est très chère, même avec 50% de bonus
Oui, effectivement, avec 3 enfants, ça doit être juste.
Nous le 3ième est un chat donc il n'a pas trop d'affaires.
Pour l'assurance on paye 600 ou 700 € chacun et ramené au mois pour nous 2, ça fait un peu plus de 100 €.
Mais on est plutôt à 0,7 ou 0,8 de malus : je tamponne les médecins et Mme rentre dans les voitures à l'arrêt à droite (bon OK, c'était il y a 10 ans...)
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Jane a écrit: ça règle le problème du siège auto
Oui, il a sa cage, en dessous d'un des sièges auto, d'où un gain de place avec le petit 3ième !!
- JaneMonarque
arffffff n°3 dans une cage... je risquerais d'avoir la DDASS à la maison
- CarabasVénérable
Parce que c'est un troll.rose a écrit:merci, mais c'est surtout que je ouve la reaction du tonton etrange.... et je me demande pq il me repond pas....
Et je ne dis pas une parole en l'air.
Il nous a déjà bien pourris en d'autres lieux.
Ne vous énervez pas après le personnage, il n'en vaut pas la peine.
alinette a écrit:Une clio 2 dci de 2004 achetée d'occasion. Et heureusement que c'est un diesel car avec les km que je me tape, je ferai le plein toutes les semaines.
Qu'est-ce que j'aimerais ne pas faire le plein toutes les semaines !!!!
Moi j'ai une clio 1 de 1993 avec starter, seulement 4 vitesses et essence (normal pour une jeune prof ). Je rêve...... de passer mon permis moto et d'avoir un bolide !
- DaphnéDemi-dieu
Ne riez pas, je ne suis pas sûre..........
Une 207 Peugeot ça existe ça doit être ça.
Une 207 Peugeot ça existe ça doit être ça.
- VioletEmpereur
Au fait, ça sert à quoi un troll ? parce que j'ai vraiment du mal à comprendre leurs motivations ? ils doivent avoir une vie bien morne...
- ChocolatGuide spirituel
Bus/taxi/train/avion/location voiture en ce moment
On est en période pas envie d'un deuxième job = chauffeur
On est en période pas envie d'un deuxième job = chauffeur
non mais pr la 306, c est juste que ça fait vieillot a notre époque !
Deja qu'une 307 passe limite...
j avais une 307 PHASE 2 en 2007, revendu en 2008, pr acheter une 308, et la je la revends pr un 4X4 ou une 3008 ou Qaqhqai
-> ps : bien un X3
Deja qu'une 307 passe limite...
j avais une 307 PHASE 2 en 2007, revendu en 2008, pr acheter une 308, et la je la revends pr un 4X4 ou une 3008 ou Qaqhqai
-> ps : bien un X3
- IasionNiveau 5
Quand j'ai commencé je me suis acheté une golf 4 avec 150 000 km, 2 ans + tard => 200 000 (TZR)
Du coup j'ai décidé d'investir dans une bonne routière, une Seat Leon que je possède depuis deux ans (à crédit bien sûr ).
Je vous avoue que si je parviens à me fixer pas trop loin de chez moi, la nouvelle DS3 me fait de l'oeil (en essence cette fois).
Du coup j'ai décidé d'investir dans une bonne routière, une Seat Leon que je possède depuis deux ans (à crédit bien sûr ).
Je vous avoue que si je parviens à me fixer pas trop loin de chez moi, la nouvelle DS3 me fait de l'oeil (en essence cette fois).
- frimoussette77Guide spirituel
une clio 2 dci acheté en 2003
et un partner diesel acheté en 2006, pour l'arrivée de notre deuxième enfant.
et un partner diesel acheté en 2006, pour l'arrivée de notre deuxième enfant.
- tonton-jojoNiveau 1
tu m'étonnes, elle est splendide comme Citadine !
C'est un excellent choix, achète-la vite !
C'est un excellent choix, achète-la vite !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5