Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Invité23Fidèle du forum
Une 206 HDI -rouge Lucifer- avec qui j'ai déjà fait plus de 100 000 km en bientôt 5 ans.
Un petit clin d'œil aux fans des films Bollywood à sous titrer selon son envie
Vidéo
Un petit clin d'œil aux fans des films Bollywood à sous titrer selon son envie
Vidéo
- Emma3529Érudit
Une clio III pour moi et une skoda octavia III pour la famille et mon homme surtout.
Je rêve d'une golf ou d'une audi A3 mais je suis aussi tombée in love de la DS3 : https://www.youtube.com/watch#!v=u0GiusaNlzA&feature=related
Je rêve d'une golf ou d'une audi A3 mais je suis aussi tombée in love de la DS3 : https://www.youtube.com/watch#!v=u0GiusaNlzA&feature=related
J'en avais une avant (modèle XT premium), très confortable en effet !!
- MamzelleBoopHabitué du forum
une clio campus (clio 2) diesel rouge feu
- IasionNiveau 5
Je rêve d'une golf ou d'une audi A3 mais je suis aussi tombée in love de
la DS3
Idem (pour la DS3)...
Si un jour je ne suis plus TZR...
- InvitéInvité
stench a écrit:Je roule à vélo et n'ai pas le permis. Signe extérieur de quoi?
j'allais dire de parisianisme, mais non, même pas.
J'ai longtemps été dans ce cas aussi. J'ai passé le permis il y a 2 ans!
- FinrodExpert
Clio III pour moi. C4 Picasso pour ma femme.
(Mais c'est la crise cardiaque de ma grand mère qui a financé, pas mon salaire.)
(Mais c'est la crise cardiaque de ma grand mère qui a financé, pas mon salaire.)
- floMédiateur
J'avais une Audi A3, mais quand je me suis séparée de mon conjoint, j'ai dû la lui laisser et j'ai acheté une Twingo affreuse que j'ai détestée chaque minute . Mon mari m'a offert une vieille Passat de 1998 que j'adore et j'ai pu me débarasser de la Twintwin
- hermioneHabitué du forum
Toyota yaris pour moi
Toyota avensis pour monsieur
Toyota avensis pour monsieur
Une clio qui a 16 ans et 256 000 Kms. J'essaie d'économiser un peu si elle me lâche...
- gabulleNiveau 6
Pour moi, une 206 SW d'occaz qu'on a acheté en 2006 et pour monsieur ( il travaille plus près), une fiesta de 1995 qui m'avait été vendue par mes parents pour une somme dérisoire quand j'ai eu mon capes et que j'ai du partir dans le Poitou
- SekhmetNiveau 7
Moi j'ai acheté une clio d'occasion, et j'ai même pas fini de la payer!
- Libé-RationGuide spirituel
J'ai eu une vieille corsa, héritage de papi.
-une mercédes, don de mon père qui s'en débarassait pour s'offrir un coupé cabriolet de la même marque (dire que mon père était anar quand il était jeune...)
- une C3 vert pomme trop mimi
Là, je roule en scénic II, super équipé, payé 35 % moins cher grâce au club camif...
-une mercédes, don de mon père qui s'en débarassait pour s'offrir un coupé cabriolet de la même marque (dire que mon père était anar quand il était jeune...)
- une C3 vert pomme trop mimi
Là, je roule en scénic II, super équipé, payé 35 % moins cher grâce au club camif...
- gymHabitué du forum
Une BMW 318 d Touring de 2003 achetée d'occase mais encore pas donnée il y a deux ans à 48000 km. J'espère la garder 10 ans ou plus...
- InvitéInvité
lunelaure a écrit:Là, je roule en scénic II, super équipé, payé 35 % moins cher grâce au club camif...
Ça existe encore, le club camif ?
- Invité6Habitué du forum
nous avions acheté une logan break (super confortable) mais depuis la séparation, monsieur l'a gardée... je vais probablement acheté une Renault mégane d'occasion...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5