- zabriskieÉrudit
Rien à voir, mais quand vous déclarez votre état de frais sur Imagin', pour le DNB de français, inscrivez-vous le nombre de candidats ou le nombre de copies ? Parce que c'est quand même du simple au double !
- bellaciaoFidèle du forum
J'étais de réserve et j'ai eu 40 copies. Il me reste la moitié à corriger encore demain.
- NasopiBon génie
Nous on en a eu 46 et bien entendu je suis loin d'avoir fini .
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- derouteÉrudit
Un collègue m'a dit qu'il s'était déplacé au centre de correction pour 9 copies
- SérénaNeoprof expérimenté
Ben moi j'ai fini vers 16h, j'avais 40 copies.
J''avais prévu d'aller voir mon futur établissement demain mais il y a une réunion pédagogique au collège... du coup je doute... Ca peut être embêtant par exemple si j'ai un accrochage sur la route non?
J''avais prévu d'aller voir mon futur établissement demain mais il y a une réunion pédagogique au collège... du coup je doute... Ca peut être embêtant par exemple si j'ai un accrochage sur la route non?
- FrisouilleEnchanteur
Dites, comment accède-t-on à Imag'in ?
Le passcode otp demandé correspond à quoi ? Le numéro donné par l'EN lors de l'obtention du concours ?
Le passcode otp demandé correspond à quoi ? Le numéro donné par l'EN lors de l'obtention du concours ?
- FrisouilleEnchanteur
Ayé, j'ai trouvé en plongeant dans les limbes du forum...
Euh Frisouille,c'est quel numéro alors qui correspond au passcode? j'ai essayé mon NUMEN, le code sur la convoc et rien ne marche...
- toubyExpert
C'est le mot de passe de ta messagerie webmail (numen ou autre si tu l'as changé).
Je viens de réessayer, ça ne marche pas...
- MooreaHabitué du forum
tess : identifiant : première lettre de ton prénom + nom de famille
mot de passe : celui de ta boite mail académique
pour Imag'in Aix Msl
mot de passe : celui de ta boite mail académique
pour Imag'in Aix Msl
- Chimène de BeauvoirNiveau 8
Pour le moment, une seule de mes collègues est convoquée.
Ca m'ennuie un peu d'ailleurs, vu que l'an dernier, elle a été la seule à aller corriger (pourquoi? Mystère). On n'a pas trouvé ça juste, mais il en a été ainsi, et la direction n'y est vraimet pour rien.
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur Imagin', mais pour le moment, il n'y a rien pour moi.
Ca m'ennuie un peu d'ailleurs, vu que l'an dernier, elle a été la seule à aller corriger (pourquoi? Mystère). On n'a pas trouvé ça juste, mais il en a été ainsi, et la direction n'y est vraimet pour rien.
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur Imagin', mais pour le moment, il n'y a rien pour moi.
- DerborenceModérateur
Je n'ai pas encore reçu ma convocation. Rien sur Imagin.
- Thalia de GMédiateur
J'attends la convocation papier. Je n'y couperai pas.
Je n'arrive pas à accéder à imagin Lyon, il faut un n° de correcteur
- Chimène de BeauvoirNiveau 8
zigotine a écrit:Je n'arrive pas à accéder à imagin Lyon, il faut un n° de correcteur
J'ai dû faire au moins dix tentatives pour parvenir à me connecter. Pour mon mari, j'ai eu plus de mal encore.
- gabulleNiveau 6
On a reçu nos convocations vendredi , je suis convoquée en HG ( académie de Lille) comme tous les ans. On est 3 sur 4 collègues à être convoqués.
- pitchounetteExpert
ah bon moi je my connecte avec les identifiants Iprofzigotine a écrit:Je n'arrive pas à accéder à imagin Lyon, il faut un n° de correcteur
- DerborenceModérateur
Je suis convoquée sur une journée seulement. Peut-être y aura-t-il moins de copies que d'habitude. :Descartes:
Académie de Rouen
http://otp.ac-rouen.fr/
identifiants de messagerie académique
Académie de Rouen
http://otp.ac-rouen.fr/
identifiants de messagerie académique
- sandGuide spirituel
J'ai vu sur Imagin que j'étais convoquée le 3/7, mes collègues et moi nous n'allons pas au même endroit, c'est dommage.
- alinetteNeoprof expérimenté
Convoquée aussi le 03/07 juste à côte de chez moi (c'est le point positif). Le nombre de copies n'est pas indiqué. L'an dernier c'était 35 copies.
- caroloNiveau 6
Convocation tombée sur imagin'grenoble. Comme d'habitude, je suis de la partie (1 journée : le 2/07).
En revanche, dans certains établissements, ceux qui corrigent ne surveillent pas le DNB . Chez nous, ce n'est pas le cas : nous avons toujours 1 journée de surveillance. Et vous?
En revanche, dans certains établissements, ceux qui corrigent ne surveillent pas le DNB . Chez nous, ce n'est pas le cas : nous avons toujours 1 journée de surveillance. Et vous?
- sandGuide spirituel
Pareil, les profs de français surveillent l'épreuve de français, donc une 1/2 journée.
- frimoussette77Guide spirituel
L'année où j'ai le plus surveillé et où j'ai également corrigé, c'est une année où j'étais à temps partiel. et cette année-là, un collègue n'a rien surveillé et rien corrigé.
En général maintenant nous surveillons deux épreuves qu'il y ait ou non corrections ensuite. (Un collègue d'eps m'a dit que c'était normal que nous étions payé pour les corrections )
En général maintenant nous surveillons deux épreuves qu'il y ait ou non corrections ensuite. (Un collègue d'eps m'a dit que c'était normal que nous étions payé pour les corrections )