- herediaNiveau 1
Coucou,
Petit recensement des troupes: qui passe ou pense passer l'externe en 2011? qui passe par le CNED? qui veut bosser en groupe? Je suis du Jura à deux heures de Lyon et 1h30 de Besançon: pas possible de le passer par la fac...alors pourquoi pas le passer ensemble...
à plus!
Christel...
Petit recensement des troupes: qui passe ou pense passer l'externe en 2011? qui passe par le CNED? qui veut bosser en groupe? Je suis du Jura à deux heures de Lyon et 1h30 de Besançon: pas possible de le passer par la fac...alors pourquoi pas le passer ensemble...
à plus!
Christel...
- clemiecamieHabitué du forum
Je vais faire la même chose, mais sans le cned. Cette année compte pour du beurre, je veux juste me remettre dans le bain, récupérer des cours de la fac (merci les copines...) mais pas pour toutes les matières. Bref je vais faire ça sérieusement (enfin j'espère), mais sans me mettre la pression.
Voilà!
Voilà!
- herediaNiveau 1
coucou clemiecamie,
Si tu as des cours de la fac alors je pense que c'est pas mal de le préparer comme ça c'est clair...
L'agrég c'est juste une excuse pour se remettre au travail en fait ( au travail universitaire j'entends bien...!!)
merci pour ta réponse!
Christel.
Si tu as des cours de la fac alors je pense que c'est pas mal de le préparer comme ça c'est clair...
L'agrég c'est juste une excuse pour se remettre au travail en fait ( au travail universitaire j'entends bien...!!)
merci pour ta réponse!
Christel.
- ClarianzEmpereur
je continue de bosser doucement les matières techniques, et quelques cours de litté par ci par là