- NestyaEsprit sacré
http://www.cercle-enseignement.com/Les-offres-de-specimens-du-Cercle-Gallimard-de-l-enseignement
Vous avez le choix entre Récits de la Table Ronde de Chrétien de Troyes, adapté par Pierre-Marie Beaude et Perceval ou le Roman du Graal de Chrétien de Troyes.
Vous avez le choix entre Récits de la Table Ronde de Chrétien de Troyes, adapté par Pierre-Marie Beaude et Perceval ou le Roman du Graal de Chrétien de Troyes.
Bon, comme je n'ai rien reçu lors des précédentes offres, j'ai modifié l'adresse pour donner celle de ma mère.
Peut-être aurais-je plus de chance à Montpellier qu'en Martinique.
Peut-être aurais-je plus de chance à Montpellier qu'en Martinique.
- AdriGrand Maître
J'adore recevoir des livres, de vrais cadeaux à chaque fois
- NestyaEsprit sacré
Un des (rares) avantages à être prof: recevoir des livres gratuitement.Adri a écrit:J'adore recevoir des livres, de vrais cadeaux à chaque fois
A condition de s'annoncer prof de lettres, parce qu'être prof d'allemand ne m'a jamais permis de recevoir quoi que ce soit
Là je triche un peu, je suis en voie de reconversion
Là je triche un peu, je suis en voie de reconversion
- lene75Prophète
Sur le site Gallimard, n'importe quel prof peut recevoir les specimens : je suis inscrite comme prof de philo et ils m'envoient des livres pour la 6e sans pb !
Mais c'est vrai que d'habitude, rien du tout pour nous, même pas de manuels, ils ne changent que rarement.
Mais c'est vrai que d'habitude, rien du tout pour nous, même pas de manuels, ils ne changent que rarement.
- NestyaEsprit sacré
Oui, c'est ce que j'ai fait. Après, c'est dans la limite des stocks disponibles donc on verra bien si on recevra les 2.Esméralda a écrit:Il me semble qu'on peut demander les deux !
Super!
:-)
:-)
- Reservez un spécimen de La promesse de l'aube
- Gallimard vous offre un spécimen d'Ourika, de Mme de Duras
- [cercle Gallimard] spécimen gratuit des Fables choisies, de Jean de La Fontaine.
- Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"
- Recevez un exemplaire gratuit de "L'ami retrouvé" ou de "Phèdre"