- yasyasNiveau 9
¡¡Fuerza y ánimo!!
Je croise le doigts, respire un grand coup et c'est parti!!
Je croise le doigts, respire un grand coup et c'est parti!!
- lene75Prophète
Zut, j'arrive après la bataille.
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, lalilala
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, lalilala
Est-ce que pour les agrégés il y a une commission avec un jury comme pour les certifiés? j'ai toujours entendu dire que c'était l'inspecteur qui décidait seul
Est-ce que pour les agrégés il y a une commission avec un jury comme pour les certifiés? j'ai toujours entendu dire que c'était l'inspecteur qui décidait seul
- IsiaSage
Comment ça que du négatif ?????
Si t'as pas envie d'en parler, je comprendrais, hein.... mais ça ne peut pas avoir été tout négatif..... ne perds pas confiance !
Si t'as pas envie d'en parler, je comprendrais, hein.... mais ça ne peut pas avoir été tout négatif..... ne perds pas confiance !
- lalilalaEmpereur
Ben j'ai rien relevé de positif dans ce qu'elle a dit...y a plein de trucs de base (démarche pédagogique, attitude) qui vont pas....mais elle a conclu en disant "je vous fais confiance"...
- cannelle21Grand Maître
Concrètement que t'a-t-il dit?
Ne perds pas courage
Ne perds pas courage
- cannelle21Grand Maître
lalilala a écrit:Ben j'ai rien relevé de positif dans ce qu'elle a dit...y a plein de trucs de base (démarche pédagogique, attitude) qui vont pas....mais elle a conclu en disant "je vous fais confiance"...
La dernière phrase est encourageante.
- sandGuide spirituel
Les propos que tu cites sont encourageants ! Puisqu'on te fait confiance !
- lene75Prophète
Hmm, comme les autres,
Difficile de savoir ce qu'elle pense : c'est pas parce qu'elle fait des critiques que ça veut dire qu'elle ne veut pas te titulariser.
Tu ne pourras pas avoir des échos par tes formateurs ?
Difficile de savoir ce qu'elle pense : c'est pas parce qu'elle fait des critiques que ça veut dire qu'elle ne veut pas te titulariser.
Tu ne pourras pas avoir des échos par tes formateurs ?
lalilala a écrit:Ben j'ai rien relevé de positif dans ce qu'elle a dit...y a plein de trucs de base (démarche pédagogique, attitude) qui vont pas....mais elle a conclu en disant "je vous fais confiance"...
voilà qui me semble plutôt positif et rassurant pour la suite!
l'intérêt de souligner le négatif dans l'entretien c'est de te permettre de corriger ce qui ne va pas et de te permettre de progresser, alors c'est normal qu'à la sortie on ait l'impression qu'il n'y a que du négatif
- elfianeNiveau 10
Attend le 'je vous fais confiance" c'est au moins signe d'un redoublement voire mieux !!!!!! Ca veut dire qu'elle pense que tu es capable de progresser dans le bon sens. Haut les cœurs lalilala !!!!!
- lalilalaEmpereur
Oui d'accord...mais j'aimerais bien savoir si je redouble ou pas là.... et puis elle m'a quand reproché des trucs importants....elle avait en gros l'air de dire que c'était pas mon truc...
- elfianeNiveau 10
Dis toi que c'est passé et que maintenant alea jacta est. Essaie de finir ton année de façon la plus détendu possible et puis on verra bien.
De mon côté, l'inspecteur vient voir 3 de mes collègues mais pas moi. Je ne comprend plus grand'chose.......
De mon côté, l'inspecteur vient voir 3 de mes collègues mais pas moi. Je ne comprend plus grand'chose.......
- IsiaSage
allez, tu vois, y a du positif !!!!!
décompresse ce week-end et zen pour la suite !!!
décompresse ce week-end et zen pour la suite !!!
- yasyasNiveau 9
Ouh la la comment t'as résisté à demander...
Bon bah mon côté optimiste rejoint les autres : "je vous fais confiance", c'est pas rien quand même!!
Quand est ce que vous saurez?
Et toi Elfiane, c'est pour quand?
allez profite et repose toi tu l'as bien mérité!!! et on continue à croiser les doigts pour toi!!!
Bon bah mon côté optimiste rejoint les autres : "je vous fais confiance", c'est pas rien quand même!!
Quand est ce que vous saurez?
allez profite et repose toi tu l'as bien mérité!!! et on continue à croiser les doigts pour toi!!!
- elfianeNiveau 10
yasyas a écrit:
Je n'en ai aucune idée !!!!! Mon côté "optimiste" me pousserait à te répondre "c'est pour le 25 juin, histoire de bien me pourrir" mais bon, gardons à l'esprit le verre à moitié plein. Mes collègues de math sont inspectés la semaine prochaine et il n'a pas demandé à me voir. Ras le bol de cette attente continuelle !
- Scarabee15Habitué du forum
Rien d'inquiétant dans ce que tu racontes Lalilala,
Lors de mon inspection aussi, pour le bilan, elle m'a parlé de ce qu'il fallait améliorer, et c'est tout à fait normal puisque nous sommes stagiaires, ils n'attendent pas que nous ayons les reflexes de profs chevronés.
Et elle te fait confiance pour évoluer donc...
Concernant la titularisation, j'imagine que c'est comme pour moi, il y aura la commission et son verdict début juillet.
In bocca al lupo
Lors de mon inspection aussi, pour le bilan, elle m'a parlé de ce qu'il fallait améliorer, et c'est tout à fait normal puisque nous sommes stagiaires, ils n'attendent pas que nous ayons les reflexes de profs chevronés.
Et elle te fait confiance pour évoluer donc...
Concernant la titularisation, j'imagine que c'est comme pour moi, il y aura la commission et son verdict début juillet.
In bocca al lupo
- yasyasNiveau 9
Courage Elfiane!! et râle autant que tu veux en attendant une date!!!
- lalilalaEmpereur
Pfff ça va être long jusqu'en juillet....je veux savoir!!
- elfianeNiveau 10
Ca y est j'ai enfin ma date !!!!(on dirait presque que je suis contente). Mercredi 9 juin. Ils ont enfin compris que venir me voir le vendredi en dernière heure avec cette classe, c'était carrément un assassinat. Ils sont généralement plus corrects à cette heure là. Les briefings avec la PP et une autre prof commencent, je suis motivée par le thème sur lequel ça tombe (proportionnalité ya plien de trucs intéressants à faire) et mes collègues qui viennent d'être inspectés m'ont dit que le mec était sympa.
Pour un peu, je reprendrai presque du poil de la bête !
Pour un peu, je reprendrai presque du poil de la bête !
- lene75Prophète
Cool, elfiane ! Et c'est dans longtemps : ça te laisse tout le temps de préparer.
- Un cours d'anglais qui comble un(e) inspecteur/trice
- Ecoles de musique, conservatoires, clubs de sport vs école : le comble !
- Amiens : le périscolaire "sera comblé par de l’étude assurée par des enseignants (payés par la Ville) et la garderie".
- La tension est à son comble entre la direction et les enseignants au lycée des métiers Gaudier Brzeska (Orléans)
- Stress titularisation