- IsiaSage
le stress est mauvais conseiller.... fais toi confiance ! je sais, pas facile à appliquer...
as-tu choisi ton support pour ton cours ? tu veux en parler ? ça aide à relativiser...
as-tu choisi ton support pour ton cours ? tu veux en parler ? ça aide à relativiser...
- lene75Prophète
lalilala a écrit:Mais je doute de mes capacités là....j'arrive pas à préparer mon cours....
Mais non, ça c'est normal : tu es stressée. Pour mon inspection l'année de stage, j'avais l'impression d'avoir préparé le pire cours de l'année (mon mari se souvient du cirque que j'ai fait ) et l'inspecteur l'a trouvé très bien.
- lalilalaEmpereur
merci....en fait on va travailler sur un tableau vendredi et je ne sais pas trop comment organiser mon cours....ni la trace écrite...
- lalilalaEmpereur
je te dis ça en mp je ne veux pas donner trop de détails sur le forum...
- IsiaSage
si tu veux un autre avis... mp ! parce que sinon, ça va être dur de te faire des suggestions
- elfianeNiveau 10
Ca va surement bien se passer, tes élèves ton promis d'être sage et tu vas réussir à organiser ton cours, tu verras. En tout cas je serai aux nouvelles vendredi et je pense à toi !
- JohnMédiateur
anatra a écrit:Ma formatrice quand elle était venue m'avait parlé carrément de licenciement...
C'est honteux. Ils ne sont pas payés pour ça, les formateurs !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JohnMédiateur
Lalilala, bon courage :-)
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- Scarabee15Habitué du forum
lalilala a écrit:
Comment ça s'est passé ?
- expérienceNiveau 9
lalilala a écrit:
lalilala raconte. Si tu es démoralisée, on est là !!
- JohnMédiateur
Lalilala : mode mega prof power toute la journée de demain ! :abj:
- anatraNiveau 1
Courage, tu as tout mon soutien. As-tu prévu de faire quelque chose demain soir pour te changer les idées? Avec une copine nous sommes allées au cinéma le lundi soir après mon inspection (elle avait été inspectée le vendredi précédent), pour voir un film drôle et ça nous a permis de décompresser...
Je penserai à toi demain
Je penserai à toi demain
- lalilalaEmpereur
c'est l'anniversaire de mon copain demain, je prends donc la route pour rentrer chez moi
- ViouNiveau 6
Bon courage pour demain!!! L'année de stage est toujours une épreuve. Tu es presque au bout. Accroche-toi!
- yasyasNiveau 9
¡¡Fuerza y ánimo!!
Je croise le doigts, respire un grand coup et c'est parti!!
Je croise le doigts, respire un grand coup et c'est parti!!
- Un cours d'anglais qui comble un(e) inspecteur/trice
- Ecoles de musique, conservatoires, clubs de sport vs école : le comble !
- Amiens : le périscolaire "sera comblé par de l’étude assurée par des enseignants (payés par la Ville) et la garderie".
- La tension est à son comble entre la direction et les enseignants au lycée des métiers Gaudier Brzeska (Orléans)
- Stress titularisation