Page 2 sur 2 • 1, 2
- DwarfVénérable
Et les bras velus de Celeborn!
- MéluEmpereur
Ben oui, en vrai, c'est pas un lapin blanc ! Qui l'eut cru ?
Il a plus la classe que le lapin quand même!
- MéluEmpereur
Et même s'il avait rendez-vous quelque part, il n'était pas en retard !
Remarquez, nous pouvons aussi alors commenter les longs doigts d'artiste à ce moment-là...
Ok, ok, je sors!!!
Ok, ok, je sors!!!
- MéluEmpereur
Oui, parce que sinon, mes gros doigts de bourrin, tu vas les prendre en pleine figure !
J'ai pensé à vous très fort ! J'adore ton récit !
Et j'enrage encore plus de n'avoir pas pu venir !
- MéluEmpereur
Ce n'est que partie remise !
Très chouette récit, Mélu, merci !!!
- VioletEmpereur
Très beau récit, qui donne bien des regrets de n'avoir pu être des vôtres !
- DwarfVénérable
Poups a écrit:J'ai pensé à vous très fort ! J'adore ton récit !
Pas grave, si d'autres peuvent le mercredi 19 mai, qu'ils se joignent à nous à Toulouse!
- PoupsSage
Je retiens la date ....Dwarf a écrit:Poups a écrit:J'ai pensé à vous très fort ! J'adore ton récit !
Pas grave, si d'autres peuvent le mercredi 19 mai, qu'ils se joignent à nous à Toulouse!
- PoupsSage
J'espère vraiment !Mélu a écrit:Ce n'est que partie remise !
- lilichengEsprit éclairé
super Mélu !!!
bon l'épisode de la vissie n'était pas vraiment indispensable mais bon j'ai retenu au moins l'astuce
@celeborn ce petit jeu de rôle m'a vraiment donné envie, je sens que je vais me l'acheter !
bon l'épisode de la vissie n'était pas vraiment indispensable mais bon j'ai retenu au moins l'astuce
@celeborn ce petit jeu de rôle m'a vraiment donné envie, je sens que je vais me l'acheter !
- OrnellaDoyen
où sont les VRAIES photos??????????
- MéluEmpereur
Tu as des vacances, toi en mai ?Dwarf a écrit:Poups a écrit:J'ai pensé à vous très fort ! J'adore ton récit !
C'était phedre034 la photographe, mais personne ne veut avoir sa bobine ici, alors elles sont !Ornella a écrit:où sont les VRAIES photos??????????
Mélu a écrit:Tu as des vacances, toi en mai ?Dwarf a écrit:Poups a écrit:J'ai pensé à vous très fort ! J'adore ton récit !
Dwarf fait une descente spéciale à Toulouse....Visite de la Cité de L'Espace ....
Tu viens Mélu ?
- DwarfVénérable
Mélu a écrit:
Tu as des vacances, toi en mai ?
Voyage scolaire : j'en avais déjà parlé avec Poups il y a quelques semaines de cela. Si d'autres sont preneurs, je serai à la Cité de l'Espace le mercredi 19 mai, avec une pause négociable pour moi pour le midi (mon collègue me doit une faveur... ), occasion de pouvoir se rencontrer - même rapidement - pour ceux qui le souhaitent (et même si je ne peux rester l'AM, les éventuels autres le pourraient). Sinon, nous retournons sur Toulouse même le vendredi matin mais cela me paraît plus délicat comme occasion.
- PoupsSage
Dwarf a écrit:Mélu a écrit:
Tu as des vacances, toi en mai ?
Voyage scolaire : j'en avais déjà parlé avec Poups il y a quelques semaines de cela. Si d'autres sont preneurs, je serai à la Cité de l'Espace le mercredi 19 mai, avec une pause négociable pour moi pour le midi (mon collègue me doit une faveur... ), occasion de pouvoir se rencontrer - même rapidement - pour ceux qui le souhaitent (et même si je ne peux rester l'AM, les éventuels autres le pourraient). Sinon, nous retournons sur Toulouse même le vendredi matin mais cela me paraît plus délicat comme occasion.
On déjeune ensemble Dwarf ?
- DwarfVénérable
Poups a écrit:On déjeune ensemble Dwarf ?
N'est-ce pas ce que nous avions déjà prévu?
- Spoiler:
- Oui, ça marche!
- MéluEmpereur
J'aimerais bien, mais je travaille le mercredi ! Poups, on finira par se voir un jour, promis !Poups a écrit:Tu viens Mélu ?
Dwarf a écrit:Poups a écrit:On déjeune ensemble Dwarf ?
N'est-ce pas ce que nous avions déjà prévu?
- Spoiler:
Oui, ça marche!
! Tu es plus au courant que moi !
SUPER !
- PoupsSage
Mélu a écrit:J'aimerais bien, mais je travaille le mercredi ! Poups, on finira par se voir un jour, promis !Poups a écrit:Tu viens Mélu ?
! Et je comprends pour le mercredi ....
Page 2 sur 2 • 1, 2