vous préfrez le midi ou l'après-midi?
- anthinéaGuide spirituel
Bon bin comme aucun monpellerien veut m'adopter je resterai donc dans mes Landes adorées ... NA!
- InvitéePhMonarque
Celeborn me demande comment on s'organise!
Alors le 20, il y aura Clarianz, Lilicheng, Poups, Celeborn, moi.C'est bien ça?
RDV à 12h30 ou 13h devant les trois grâces? (facile à trouver!)
Je porterai un signe distinctif (genre écharpe ou veste de telle couleur) pour que vous me reconnaissiez, je vous dirai quoi plus tard (ben oui, je peux pas savoir quelle sera mon humeur vestimentaire dès aujourd'hui! )
Je porterai un signe distinctif (genre écharpe ou veste de telle couleur) pour que vous me reconnaissiez, je vous dirai quoi plus tard (ben oui, je peux pas savoir quelle sera mon humeur vestimentaire dès aujourd'hui! )
- InvitéePhMonarque
Moi je veux bien cet été Anthinéa mais je ne sais pas où je serai (Montpellier? Béziers?)
- ClarianzEmpereur
ça me va!
la fontaine ou le restau?
la fontaine ou le restau?
- ClarianzEmpereur
où tu me conseillerais de me garer? je ne suis pas allée sur Montpellier en voiture depuis un moment!
Tu vas trouver des places dans le quartier de la gare routière ( vers la poste Rondelet).
Sinon, les parkings souterrains sont chers, mais moi je me gare toujours à celui de la Comédie (le polygone est quand même moins cher )(et ne vas surtout pas à Jean-Jaurès).
Sinon, tu as maintenant la solution de te garer dans un parking tram.
Enfin, tu peux te garer vers chez moi ( Richter) et on y va ensemble.
Tu vas trouver des places dans le quartier de la gare routière ( vers la poste Rondelet).
Sinon, les parkings souterrains sont chers, mais moi je me gare toujours à celui de la Comédie (le polygone est quand même moins cher )(et ne vas surtout pas à Jean-Jaurès).
Sinon, tu as maintenant la solution de te garer dans un parking tram.
Enfin, tu peux te garer vers chez moi ( Richter) et on y va ensemble.
- ClarianzEmpereur
aaaah pourquoi pas!! Quelle bonne idée tu as!
Tu te gareras facile. Allez peut-être même que je te ferai une place dans mon garage!
Tu te gareras facile. Allez peut-être même que je te ferai une place dans mon garage!
- ClarianzEmpereur
Comme tu es sympa Satanas!! :lol:
Et puis ça sera direct d'où je viens!
Et puis ça sera direct d'où je viens!
Je confirme !
C'est sûr pour 12h30- 13h ?
Je réserve mon billet ....
Je vous préviens que je pars une semaine en Bretagne et en Meurthe-et Moselle ! Un grand bonjour aux nancéens !
Plus de Poups à partir de samedi !
- CelebornEsprit sacré
Eh beh je réserve mon billet d'ici la fin de la semaine aussi, alors !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- MéluEmpereur
Pffff, je râle ! Je passe mon temps à aller à Mtp dès que je peux, et là je n'y serai plus depuis la veille.
Celeb' va falloir dévoiler ton prénom!! Sinon... on va t'appeler comme l'elfe!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- ClarianzEmpereur
phedre034 a écrit:Moi je le connais son prénom héhéhéhé!
Diabolicum!
Diabolicum!
HAHAHAHA!
- ClarianzEmpereur
tssssss ton fidèle acolyte fait diablement moins peur! :lol:
Bon alors Clarianz descend finalement le 26 donc ce n'est pas possible le 20 pour elle, ni pour Lilicheng donc on ... reste peu! Qu'est-ce qu'on fait? On maintient? On reporte? Contactez moi par mp pour me dire!