vous préfrez le midi ou l'après-midi?
- lilichengEsprit éclairé
je vous confirme ça dès que je suis dans mes quartiers (enfin dans ceux de ma famille), c'est à dire ce week-end, ok ?
- ClarianzEmpereur
et bien ça dépend... en ce moment il est impossible pour les repas, il gigote sans arrêt! Donc, un repas peinaed en ce moment avec lui à côté c'est pas poss' :lol: je vous épargnerai la bêbête et vous rejoindrai après manger si manger il y a! C'est que 20 mois, c'est remuant!
J'espère qu'il fera beau!!
Et Celeborn???
J'espère qu'il fera beau!!
Et Celeborn???
- ClarianzEmpereur
il n'est pas parisien Celeb'?
C'est justement la semaine où je compte descendre...
En fait, ça dépend du jour précis de la rencontre... Si c'est le 20 pile, je peux être là, déjeuner avec vous, et reprendre dans l'aprèm un tchouk-tchouk local pour arriver à ma destination finale, i.e. Agde.
Tenez-moi au courant : si je peux m'adapter, je le fais !
C'est justement la semaine où je compte descendre...
En fait, ça dépend du jour précis de la rencontre... Si c'est le 20 pile, je peux être là, déjeuner avec vous, et reprendre dans l'aprèm un tchouk-tchouk local pour arriver à ma destination finale, i.e. Agde.
Tenez-moi au courant : si je peux m'adapter, je le fais !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- Libé-RationGuide spirituel
Oh, non, on part pour G-du-R le 21, on y sera le 22 au matin...Grr, vous râter pour deux jours, zut !
- InvitéePhMonarque
Cooool Celeborn!
Et dommage Lunelaure, mais peut-être cet été!
Et dommage Lunelaure, mais peut-être cet été!
- ClarianzEmpereur
lunelaure, nous on est à la G M donc on peut se voir sur la plage n'importe quand dans la semaine!
Moi aussi!!! On pourra se faire une p'tite visite de la Bambouseraie!
Ça marche, c'est une super idée Je t'envoie mon tél portable par MP.
- ClarianzEmpereur
MP reçu! Je te transmets le mien par sms dans la soirée!! Biz'!
Looool
ça M'aurait bien plu dommage ....
Looool
- FrisouilleEnchanteur
anthinéa a écrit:Mon fils va chez son père du 20 au 25 qui veut m'heberger ?
Looool
HS mais très bizarre, j'ai rêvé ce matin que j'adoptais un bébé de treize mois (c'est très précis ! ) qui ressemblait beaucoup à ton fils, Anthinéa.
Ben ça ne se passait pas mal....
HS clôt
- anthinéaGuide spirituel
Frisouille a écrit:anthinéa a écrit:Mon fils va chez son père du 20 au 25 qui veut m'heberger ?
Looool
HS mais très bizarre, j'ai rêvé ce matin que j'adoptais un bébé de treize mois (c'est très précis ! ) qui ressemblait beaucoup à ton fils, Anthinéa.
HS clôt
En effet très bizarre .... :lol: flatteur que mon celian te marque
trouve moi un geniteur et je t'en fais un ....
:lol:
Mais oui on y croit moi la maman poule ....
En tout cas je te souhaite vraiment qu'un petit démon blond entre un jour dans ta vie .... Peut être est ce un signe qu'une blondure arrivera bientôt dans ta vie :lol:
- Mada MouetteFidèle du forum
mince!
je serai à sète du mercredi 14/04 au vendredi 16.
et peut-être tt le mois de juillet, comme d'hab (si je ne pars pas voir mes parents à mayotte).
j'ai pas lu les 5 pages.
je serai à sète du mercredi 14/04 au vendredi 16.
et peut-être tt le mois de juillet, comme d'hab (si je ne pars pas voir mes parents à mayotte).
j'ai pas lu les 5 pages.
- ClarianzEmpereur
en juillet pour moi pas de pb! je serais dans le gard, et donc facilement à Sète!!
- FrisouilleEnchanteur
yep ! j'en ai de plus en plus envie... mais des trucs à régler avant, et même pas sûre que mon corps soit cap'...anthinéa a écrit:Frisouille a écrit:anthinéa a écrit:Mon fils va chez son père du 20 au 25 qui veut m'heberger ?
Looool
HS clôt
En effet très bizarre .... :lol: flatteur que mon celian te marque
trouve moi un geniteur et je t'en fais un ....
:lol:
Mais oui on y croit moi la maman poule ....
En tout cas je te souhaite vraiment qu'un petit démon blond entre un jour dans ta vie .... Peut être est ce un signe qu'une blondure arrivera bientôt dans ta vie :lol:
Bref.
Au moins, j'ai un chat !
- InvitéePhMonarque
Ca va être coooool cet été! On se fera un resto en bord de mer non?
(et le 20 de ce mois-ci aussi!)
(et le 20 de ce mois-ci aussi!)
- anthinéaGuide spirituel
Bon bin comme aucun monpellerien veut m'adopter je resterai donc dans mes Landes adorées ... NA!