Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- superheterodyneNiveau 9
Bravo pour ces chouettes résultats et tous mes encouragements pour la suite !
- henrietteMédiateur
Bravo en effet !!! C'est plus qu'honorable !!!
- kimyGrand sage
Bien mieux que ce que tu visais alors ...
Ces résultats ne peuvent que t'encourager à persévérer et je t'y encourage aussi.
Bon courage.
PS: Si t'as besoin de remotivation et que ton mari n'est pas là, viens sur le forum, on est là ... ;-)
Ces résultats ne peuvent que t'encourager à persévérer et je t'y encourage aussi.
Bon courage.
PS: Si t'as besoin de remotivation et que ton mari n'est pas là, viens sur le forum, on est là ... ;-)
- NulletteNiveau 4
Coucou tout le monde,
Bravo Myfa, c'est très encourageant.
Je suis allée assister à quelques oraux de la prep'Ena vendredi, j'ai hésité mais je crois que je vais me lancer !
Je crois que Briséis en est aussi. Donc si la perspective d'un petit groupe de travail vous intéresse, je suis partante !
A plus tard...
Bravo Myfa, c'est très encourageant.
Je suis allée assister à quelques oraux de la prep'Ena vendredi, j'ai hésité mais je crois que je vais me lancer !
Je crois que Briséis en est aussi. Donc si la perspective d'un petit groupe de travail vous intéresse, je suis partante !
A plus tard...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Défense de la réforme des Rythmes (1) - Une directrice : "Ca se passe bien [...]. Je passe une heure par jour à gérer le périsco".
- [résolu] Je recherche une citation de Rousseau sur celui qui s'intéresse à ce qui se passe très loin et non à ce qu'il se passe chez lui.
- [3ème]Système du passé et accord du participe passé
- Passé simple passif ou passé antérieur ?
- passé simple ou passé composé