Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AdriGrand Maître
Dans la liste des postes "normaux", mais avec une mention en rouge, et ils figurent aussi dans la liste SPEA ...
Pour les erreurs, c'est certain, certains postes à CS ne sont pas indiqués comme tels (et là, pas besoin de candidature spéciale, tout le monde peut y prétendre et savourer la surprise à l'issue du mouvement !)
Je te souhaite bonne chance...
As-tu vu la liste des postes vacants libérés à l'inter publiée par le SNES ? Là encore il y a des erreurs (défaut d'information ou changement de stratégie du rectorat, mais bon...)
Pour les erreurs, c'est certain, certains postes à CS ne sont pas indiqués comme tels (et là, pas besoin de candidature spéciale, tout le monde peut y prétendre et savourer la surprise à l'issue du mouvement !)
Je te souhaite bonne chance...
As-tu vu la liste des postes vacants libérés à l'inter publiée par le SNES ? Là encore il y a des erreurs (défaut d'information ou changement de stratégie du rectorat, mais bon...)
- AdriGrand Maître
Des postes publiés vacants mais qui pourraient bien être finalement bloqués pour les stagiaires par exemple.
Dans le bon sens aussi - on peut être optimiste - il peut y avoir des postes vacants non encore connus
Dans le bon sens aussi - on peut être optimiste - il peut y avoir des postes vacants non encore connus
- OdalisqFidèle du forum
D'ailleurs chez nous est-ce que les syndicats connaissent déjà la liste des postes réservés aux stagiaires? je me pose la question car j'ai cru lire que c'était le cas dans une autre aca.
- FabienneNiveau 9
Adri, j'avais cru comprendre que sur l'académie de Rennes, les postes publiés vacants sur SIAM étaient ceux qui restaient après le retrait des postes réservés aux stagiaires, non?
- AdriGrand Maître
Il me semblait aussi, sauf qu'apparemment tous les postes pour les stagiaires ne sont pas encore bloqués... il va bien falloir les caser quelque part ces stagiaires... C'est le SNES qui disait que cette liste était à prendre avec des pincettes !
- AdriGrand Maître
Pour les CS non affichés, en principe, cela signifie qu'ils sont sur la même commune. En principe, tous les postes à CS sur une autre commune doivent être affichés comme tels.
Rassurant, non ?
Rassurant, non ?
- DaphnéDemi-dieu
Ici tous les CS sont affichés, où qu'ils soient et dans quelque discipline que ce soit.
- AdriGrand Maître
C'est bien mieux ainsi !
Vive le mouvement en aveugle ici!
Vive le mouvement en aveugle ici!
- OdalisqFidèle du forum
C'est la liste de postes vacants qui est à prendre avec des pincettes ou celle provisoire des postes réservés aux stagiaires?
Celle des postes réservés aux stagiaires va s'allonger, l'autre pourrait bien raccourcir !
Celle des postes réservés aux stagiaires va s'allonger, l'autre pourrait bien raccourcir !
- InvitéInvité
Bah, j'ai vu la liste des postes vacants sur Limoges (l'académie), il doit y en avoir 6 en tout...donc je reste zen.
- OdalisqFidèle du forum
pfffff, quelle galère!
Les collègues des établissements concernés sont appelés à refuser ce système: reste à espérer que tout le monde se mobilise!!!
Les collègues des établissements concernés sont appelés à refuser ce système: reste à espérer que tout le monde se mobilise!!!