Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Que faire ?
- DaphnéDemi-dieu
Oui, tu les demandes.
- papillonbleuEsprit éclairé
Bon ben, je les demande, on verra bien ce qu'il me répond... de toute manière, le plus important, c'est que je puisse passer le concours mardi, le reste...
- DaphnéDemi-dieu
Il ne peut quand même pas t'empêcher de passer le concours, tu as une convocation officielle non ??
Oui, bien sûr, tout ce qu'il y a de plus officiel, mais les jours de congés, c'est à son bon vouloir. Je vous tiens au courant.tu as une convocation officielle non
De toute manière, quoi qu'il arrive, ce concours, je le passe !
- AdriGrand Maître
- JohnMédiateur
:darkvador:
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Bon, j'ai déposé au secrétariat une demande d'autorisation d'absence (pour le fameux congé de 48H avant un concours) + une copie de la convocation pour justifier de mon absence au conseil de classe.
Et j'ai rempli un formulaire pour 4H de remplacement "de Robien".
Aucune réflexion sur mon refus de rattraper les heures d'oraux blancs (manquées pour cause de grève) en dehors de mes heures de cours.
Et j'ai rempli un formulaire pour 4H de remplacement "de Robien".
Aucune réflexion sur mon refus de rattraper les heures d'oraux blancs (manquées pour cause de grève) en dehors de mes heures de cours.
- DaphnéDemi-dieu
Ben tu vois faut pas désepérer
Bon, mon CDE m'a accordé les 48H de préparation... je suis soulagée car j'en ai bien besoin...
Mes lacunes sont abyssales...
Autre bonne nouvelle : Chéri part à Chantilly pour quelques jours (il a évoqué une sombre histoire de Congrès International...). Je serai donc seule... et tranquille pour réviser plein de sujets passionnantissimes : la crise aux Antilles, la finance islamique, le livret A, le protectionnisme, les salariés protégés etc.
Je vais plancher pendant 7H mardi prochain... je pense partir vers 7H00 du matin et revenir vers 20H00.
Le retour au lycée le lendemain matin (aux aurores) risque d'être TRES dur... :|
Mes lacunes sont abyssales...
Autre bonne nouvelle : Chéri part à Chantilly pour quelques jours (il a évoqué une sombre histoire de Congrès International...). Je serai donc seule... et tranquille pour réviser plein de sujets passionnantissimes : la crise aux Antilles, la finance islamique, le livret A, le protectionnisme, les salariés protégés etc.
Je vais plancher pendant 7H mardi prochain... je pense partir vers 7H00 du matin et revenir vers 20H00.
Le retour au lycée le lendemain matin (aux aurores) risque d'être TRES dur... :|
- IsiaSage
Plein de bonnes nouvelles... j'espère que ça te portera chance !
- JohnMédiateur
pour réviser plein de sujets passionnantissimes : la crise aux Antilles, la finance islamique, le livret A, le protectionnisme, les salariés protégés etc.
Ce sont des salariés en voie d'extinction ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Non, le terme désigne les représentants du personnel, les délégués syndicaux etc. Leur mandat les "protège" d'un licenciement... plus exactement, la procédure de licenciement est très complexe.
- GrypheMédiateur
Tu nous feras des fiches de lecture, dis ?myfarenier a écrit:plein de sujets passionnantissimes : la crise aux Antilles, la finance islamique, le livret A, le protectionnisme, les salariés protégés etc.
Nous aussi on veut se cultiver !
Je n'ose te souhaiter un bon week-end ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3