- CosetteNiveau 1
Bonjour,
a partir de mon ordi, est-ce qu'il est possible te tout afficher en gras sur le forum? Si oui qu'el est la démarche?
J'ai du mal avec les caractères actuels en raison de mon handicap.
Merci !
a partir de mon ordi, est-ce qu'il est possible te tout afficher en gras sur le forum? Si oui qu'el est la démarche?
J'ai du mal avec les caractères actuels en raison de mon handicap.
Merci !
- LeilEsprit éclairé
Une façon simple de grossir les caractères est d'appuyer sur la touche CTRL de ton clavier, et sans relâcher CTRL d'appuyer plusieurs fois sur la touche + de ton pavé numérique.
mais merci :flower:
mais merci :flower:
- InvitéInvité
avec vista, cela fionctionne trés bien.. c'est peut-être lié à ton xp
- LeilEsprit éclairé
Je suis sous XP et ça ne pose aucun problème.
Peut-être est-ce IE ? :| (je suis sous Firefox)
Peut-être est-ce IE ? :| (je suis sous Firefox)
mais merci pour votre aide :flower:
mais merci pour votre aide :flower:
- reveNiveau 9
effectivement avec internet explorer ça ne marche pas, je viens d'essayer ... alors que sous firefox pas de problème !
- InvitéInvité
moi pareil aussi sur internet explorer mais avec vista
- KilmenyEmpereur
Essaye d'aller dans la barre de ton navigateur dans affichage, puis taille du texte.
- Lisibilité du cours de français ?
- Nouveaux programmes de 6e (2016) + socles 2015 en histoire géo : ruptures / continuités / articulation entre les cycles : Quelle lisibilité avons-nous ?
- Enquête nationale 2010-2013 sur l'université française : "90 % de taux d’insertion professionnelle pour les masters, 91 % pour les licences professionnelles, et 88 % pour les D.U.T.".
- Pour défendre les rythmes scolaires, François Rebsamen (sénateur-maire PS) justifie une "clause de conscience" pour les maires opposés au mariage pour tous.
- Poèmes pour l'hiver, pour la neige, pour Noël