Page 2 sur 2 • 1, 2
- MéluEmpereur
Dwarf a écrit:Daniel a écrit:Très beau sujet !
Et pour les modernes ? plus dur j'imagine, comme d'habitude !!!
Je ne dirai rien, de peur de rallumer la querelle des Anciens et des Modernes...
Mais pourtant, c'est bien connu, le capes de LC se trouve dans les pochettes surprises!
Bonne chance Nell et Mam'zelle !
- leyadeEsprit sacré
Mélu a écrit:Dwarf a écrit:Daniel a écrit:Très beau sujet !
Et pour les modernes ? plus dur j'imagine, comme d'habitude !!!
Je ne dirai rien, de peur de rallumer la querelle des Anciens et des Modernes...
Mais pourtant, c'est bien connu, le capes de LC se trouve dans les pochettes surprises!
Bonne chance Nell et Mam'zelle !
Et ceux de LM dans les paquets de lessive!
- mel93Grand sage
Moi, je trouve le sujet de LM plus facile, mais c'est peut-être parce-que je suis LM, je ne sais pas ce qu'on attend en LC...
- DwarfVénérable
mel93 a écrit:Moi, je trouve le sujet de LM plus facile, mais c'est peut-être parce-que je suis LM, je ne sais pas ce qu'on attend en LC...
Oh, ma foi, de savoir lire et écrire dans les deux cas je suppose?
- stenchMonarque
Basm' a écrit:Je croise les doigts pour toi Nell
Groooooos merde !
Salut Basm Tu vas bien?
Et je me joins à toi pour souhaiter que tout se passe comme sur des roulettes pour Nell! Merde, Nell! je ne savais pas que tu passes le concours. Bon courage!
- Mamz'elleNiveau 7
Carabas a écrit:
Courage pour la suite, Mam'zelle!
Merci! C'est bientôt terminé!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sujet de langue française du CAPES de lettres modernes 2023?
- [Lettres et Lettres classiques] Le rapport 2018 du jury du CAPES Lettres modernes est publié
- Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...
- Passer l'agreg interne de lettres modernes quand on est agrégé de lettres classiques
- certifiée lettres classiques souhaiterait tenter l'agreg interne lettres modernes...possible?