Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZarkoHabitué du forum
Tiens, c'est (pas) curieux, on a la même chose en primaire bien que les systèmes de notation soient différents (au final, ça revient au même pour l'administration...)
Et en calculant sur une carrière, ben, ça fait des sous...beaucoup de sous !
Et en calculant sur une carrière, ben, ça fait des sous...beaucoup de sous !
- DaphnéDemi-dieu
Il y a en effet des disparités importantes selon les disciplines dans les académies, dues à l'IPR de la discipline, au rythme des inspections, etc.......... ce qui occasionne des injustices dans les rythmes d'avancement et des promos à la HCL pour les personnels à gestion déconcentrée.
Ce qui explique aussi que pour le corps des agrégés, gérés nationalement, il vient d'y avoir une harmonisation des notes pédagogiques des agrégés.
Ce qui explique aussi que pour le corps des agrégés, gérés nationalement, il vient d'y avoir une harmonisation des notes pédagogiques des agrégés.
- MauvetteÉrudit
[quote="lene75"]
J'étais T1 l'année dernière et je peux t'assurer qu'il a augmenté ma note... Peut-être cela a-t-il changé depuis...
cora a écrit:
@frimoussette : l'inspecteur n'a pas le droit d'augmenter ta note en T1 (ni pendant l'année de stage), il ne peut faire qu'une "visite conseil".
J'étais T1 l'année dernière et je peux t'assurer qu'il a augmenté ma note... Peut-être cela a-t-il changé depuis...
- lene75Prophète
[quote="Mauvette"]
Certifiée ? Parce que nous, c'est notre inspecteur lui-même qui nous l'a dit l'année dernière (pendant l'année de stage, mais à propos de l'année de T1) et nous n'en avons qu'un dans l'académie...
lene75 a écrit:cora a écrit:
@frimoussette : l'inspecteur n'a pas le droit d'augmenter ta note en T1 (ni pendant l'année de stage), il ne peut faire qu'une "visite conseil".
Certifiée ? Parce que nous, c'est notre inspecteur lui-même qui nous l'a dit l'année dernière (pendant l'année de stage, mais à propos de l'année de T1) et nous n'en avons qu'un dans l'académie...
- Pronote : je ne peux pas voir les notes des élèves dans les autres matières que la mienne.
- Harmonisation des notes pédagogiques des agrégés : apparemment c'est fait
- Maintien des notes : "une véritable erreur" selon la FCPE
- Tableau de répartition des notes pour le bac - que fait-on quand on a des notes en ,5?