Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

coup de blues pour une dissert... - Page 3 Empty Re: coup de blues pour une dissert...

par henriette Mar 26 Jan 2010 - 17:42
Violet, je t'avais répondu fort tard l'autre soir (je n'avais trouvé ton mail qu'à minuit), puis j'ai eu des problèmes avec ma messagerie. J'espère que tu avais reçu ma réponse nocturne à ton mail ?
En tout cas, contente de voir que ça va mieux, et gros bisous ! coup de blues pour une dissert... - Page 3 Icon_sunny
Violet
Violet
Empereur

coup de blues pour une dissert... - Page 3 Empty Re: coup de blues pour une dissert...

par Violet Mar 26 Jan 2010 - 19:02
Oui, merci beaucoup Henriette. (Je croyais bien t'avoir répondu d'ailleurs pour te remercier...soit ce sont tes soucis de messagerie, soit je perds la tête... coup de blues pour une dissert... - Page 3 78674 )
henriette
henriette
Médiateur

coup de blues pour une dissert... - Page 3 Empty Re: coup de blues pour une dissert...

par henriette Mer 27 Jan 2010 - 11:24
Non tu ne perds pas la tête, plusieurs mails ne me sont pas parvenus (ma belle-mère m'a envoyé un monstrueux diaporama qui a bloqué carrément ma BAL !).
En farfouillant dans mes docs d'argu, j'ai retrouvé des textes que j'avais donnés en complément sur l'engagement pour mes 1e incultes (très basiques : Sartre, Camus / Gautier.) Si tu ne les as pas sous la main, je te peux te les passer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum