Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MaminoHabitué du forum
yvita67 a écrit:Chère pour les jeunes !!!!!laissez moi sourire !!!! C'est les retraités cadres qui payent pour vous .111,66 euros par mois.......!!!!
A vos calculettes !!!!!
Et qui te paie ta retraite, hein ???
- yvita67Niveau 1
En ce qui concerne " la malheureuse chute de vélo" !!! Quoi de plus normal de porter secours.....Que vient faire la MGEN la dedans ?? Ce sont ils déplacés ? NON !!!! C'est l'infirmière du collège qui a fait son TRAVAIL !
- Pierre_au_carréGuide spirituel
yvita67 a écrit:Chère pour les jeunes !!!!!laissez moi sourire !!!! C'est les retraités cadres qui payent pour vous .111,66 euros par mois.......!!!!
A vos calculettes !!!!!
Et vos problèmes de santé à venir ?
- MaminoHabitué du forum
Je vais suivre la prescription d'Yvita, mais auparavant, quelques petits calculs par rapport à ma propre retraite.
Pour une cotisation de 111€, nous avons un montant net de pension de 2997 €.
Et encore, moi je suis de la "France de l'intérieur", donc je n'ai pas calculé avec le régime spécifique Alsace-Moselle (que j'ai bien connu quand j'étais en activité).
Donc, ou Yvita est un troll, ou ses propos sont tels que je les juge indécents, et qu'à l'avenir, je n'y répondrai plus.
Cela risquerait de tourner au pugilat.
Ce serait dommage sur un forum de cette qualité.
Et encore, moi je suis de la "France de l'intérieur", donc je n'ai pas calculé avec le régime spécifique Alsace-Moselle (que j'ai bien connu quand j'étais en activité).
Donc, ou Yvita est un troll, ou ses propos sont tels que je les juge indécents, et qu'à l'avenir, je n'y répondrai plus.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Mamino a écrit:Je vais suivre la prescription d'Yvita, mais auparavant, quelques petits calculs par rapport à ma propre retraite.
Il est troll ou agrégé... Ou c'est un troll agrégé ...
- ZarkoHabitué du forum
Pour la MGEN, c'est vrai qu'elle est chère mais elle couvre pas mal quand même ...surtout pour des arrêts prolongés il me semble (quoique je n'ai jamais été en arrêt longue durée). Puis il y a la couverture dans les prêts immobiliers...
- sandGuide spirituel
Quel mal embouché !yvita67 a écrit:MAMINO VA
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3