Page 2 sur 2 • 1, 2
- roxanneOracle
En m^me temps , soyons honnêtes , avec certaines classes , si on peut grapiller un peu de temps à faire autre chose que du cours , c'est déjà ça de pris...Franchement mes 3° zoos-zozos , on fait à peu près 20 minutes de "cours" par heure , donc c'est pas une heure ou deux de perdue qui changeront grand chose au final.
- DaphnéDemi-dieu
Passerose a écrit:La seule solution, c'est l'immobilisme. C'est moche à dire, mais déjà, attendre sans s'emballer, voir venir, et ne s'y mettre que strictement obligé. On se met parfois aussi la pression entre collègues pour paraître motivés. Moi, je laisse causer et je ne fais que ce qui me paraît vraiment obligatoire.
Idem
- DaphnéDemi-dieu
roxanne a écrit:En m^me temps , soyons honnêtes , avec certaines classes , si on peut grapiller un peu de temps à faire autre chose que du cours , c'est déjà ça de pris...Franchement mes 3° zoos-zozos , on fait à peu près 20 minutes de "cours" par heure , donc c'est pas une heure ou deux de perdue qui changeront grand chose au final.
Aussi
- DaphnéDemi-dieu
Conclusion, vous savez ce qui nous attend quand on sera évalué au mérite........
- doctor whoDoyen
On relance le débat?
Oh, mais moi, j'adore faire des projets !
Je les accumule !
Et un projet théâtre par-ci, et un projet "citoyen du monde" par-là... l'an dernier, projet "carnet de voyage", en "inter-classe" et "projet CDI" en interdisciplinarité... j'étais enceinte, je n'ai pas pu en faire plus.
Cette année, en plus de "citoyen du monde", il aura "arts vivants", "regards croisés", "repas international", etc.
Souvent, je lance des idées en l'air, je soulève des montagnes, et après je suis très fière de ce que mes élèves ont fait !!!
Je les accumule !
Et un projet théâtre par-ci, et un projet "citoyen du monde" par-là... l'an dernier, projet "carnet de voyage", en "inter-classe" et "projet CDI" en interdisciplinarité... j'étais enceinte, je n'ai pas pu en faire plus.
Cette année, en plus de "citoyen du monde", il aura "arts vivants", "regards croisés", "repas international", etc.
Souvent, je lance des idées en l'air, je soulève des montagnes, et après je suis très fière de ce que mes élèves ont fait !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Vous aussi, vous êtes forcément dans un « établissement sans histoires ».
- Vous aussi vous êtes seul(e) à travailler ... ?
- [lettres lycée] sondage : quel oral pour l'E.A.F souhaiteriez-vous ?
- [A vos plumes] Les dix questions que vous souhaiteriez poser à celles et ceux qui feront l'école de demain.
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?