Page 2 sur 2 • 1, 2
- NellGuide spirituel
Mascotte a écrit:Je reprend demain aussi, avec un EDT de Vendredi en plus ! C'est aussi pour rattraper le Vendredi de l'Ascension.
c'est bien le même concept Mascotte... "Juste" 4h de cours... Du courage, du courage, du couraaaage...
- cannelle21Grand Maître
Nous aussi on reprend demain pour une journée de réunion. Au programme...
- L'histoire des arts
- La mise en place du socle commun
- l'évaluation du B2I
ça s'annonce
- L'histoire des arts
- La mise en place du socle commun
- l'évaluation du B2I
ça s'annonce
- PasseroseNeoprof expérimenté
Je reprends demain, avec une grosse journée (alors que je n'aurais pas bossé un mercredi matin ). Je suis prête pour les cours - seulement pour demain d'ailleurs - mais je n'ai pas beaucoup travaillé, seulement sur Molière pour le plaisir. D'ailleurs, puisque je n'aime pas travailler au collège, je vais me garder mes heures de trous pour remise à niveau en littérature.
- PasseroseNeoprof expérimenté
J'ai bouclé mon sac, mais je n'arrive pas à PENSER à ma journée de cours. Une seule consolation : je commence à 9 h 30...
- frimoussette77Guide spirituel
Maintenant je peux dire aussi que je rentre demain
violet a écrit:Moi aussi...
J'AI PAS ENVIIIIIIE !
moi non plus
- MaissaHabitué du forum
myfarenier a écrit:Ce n'est pas jeudi qu'on reprend, normalement ? :boulet:
Ah, vous m'avez fichu la trouille !!! Je pensais, en vous lisant, m'être trompée de jour.
- roxanneOracle
Moi c'st fait , j'ai collé deux élèves , failli en encadrer un autre ...c'est reparti quoi !
- Reine MargotDemi-dieu
moi aussi pas envie!!!!
Moi aussi, pas envie ... 11 heures de cours sur 2 jours..
vivement le week-end!
vivement le week-end!
- DwarfVénérable
Pas envie, non pas à cause des cours et des gamins mais parce que je n'aurai pas fini mes corrections...
- MSFidèle du forum
Le plus dur est passé, la première journée, avec un mercredi devenu vendredi ( et sans sonnerie l'après-midi).
Même souci chez nous.
Eh bien je dirai le 18 ou le 19 décembre.Frisouille a écrit:.... c'est quand, les vacances ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
- La remise du relevé de notes du baccalauréat aux candidats rentre-t-elle dans nos obligations de service?
- Renouvellement contractuel académie de Versailles
- Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière
- Pourquoi tout (ou presque) rentre t-il par une oreille et ressort-il par l'autre ?
- Le Bo : demain