Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nemaki123Niveau 5
Bonsoir, j'espère être dans la bonne catégorie.
Je me suis inscrite au CA cette année, c'est la 1ere fois depuis que je suis devenue prof.
Je n'y connais absolument rien, j'ai assisté au 1er il y a quelques semaines et je n'ai quasiment rien compris. Bref je suis très novice, j'espère comprendre plus de choses sur ce concept de CA cette année.
En tout cas je n'ai pas de suppléant.e. Je ne sais plus combien de profs se sont inscrits, mais je crois qu'on doit être 5-6 titulaires et 4-5 suppléants, quelque chose comme ça (on n'a pas de liste affichée encore)
Il y avait un CA ce soir, et j'ai complètement oublié. Il a neigé toute la journée, et plusieurs réunions ont été annulé à cause de ça... Du coup je pense qu'inconsciemment je me suis dit qu'il n'y avait rien. Je ne travaille pas aujourd'hui en plus.
C'est en passant devant le collège vers 17h30 que j'ai vu que des lumières étaient allumées, que je me suis souvenue qu'il y avait CA.
Quelles sont les conséquences de mon absence? Je ne me fais pas beaucoup de mouron mais je ne sais pas si cela a pu être ennuyeux pour les autres.
J'en profite pour demander aussi, vu que je n'ai pas de suppléant.e, est-ce que ça veut dire qu'il faut que j'assiste à chaque CA?
Merci pour vos réponses!
Je me suis inscrite au CA cette année, c'est la 1ere fois depuis que je suis devenue prof.
Je n'y connais absolument rien, j'ai assisté au 1er il y a quelques semaines et je n'ai quasiment rien compris. Bref je suis très novice, j'espère comprendre plus de choses sur ce concept de CA cette année.
En tout cas je n'ai pas de suppléant.e. Je ne sais plus combien de profs se sont inscrits, mais je crois qu'on doit être 5-6 titulaires et 4-5 suppléants, quelque chose comme ça (on n'a pas de liste affichée encore)