Page 2 sur 2 • 1, 2
- scot69Modérateur
Ils avaient essayé de faire un revival de Dallas il y a quelques années... qui se concluait sur un cliffhanger légendaire... jamais résolu car la série a été abandonnée au bout de 3 saisons!
- Spoiler:
- Christopher monte dans sa voiture, elle explose... fin de la saison... attendez la saison suivante... qui n'arrivera jamais
- CasparProphète
scot69 a écrit:Ils avaient essayé de faire un revival de Dallas il y a quelques années... qui se concluait sur un cliffhanger légendaire... jamais résolu car la série a été abandonnée au bout de 3 saisons!
- Spoiler:
Christopher monte dans sa voiture, elle explose... fin de la saison... attendez la saison suivante... qui n'arrivera jamais
Oui, la mort de Larry Hagman en cours de tournage a dû précipiter la fin de la série.
EDIT: Hasard...je viens de voir passer une pub pour le remake de Cliffhanger, un film des années 90 avec Sylvester Stallone: jeu de mots puisque ça se passe à la montagne et qu'il y a du suspense, je n'ai pas vu le film mais j'imagine qu'un personnage se retrouve au moins une fois en danger de mort, accroché à une falaise.
Page 2 sur 2 • 1, 2