Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Co66
Co66
Je viens de m'inscrire !

La communication non-verbale (questionnaire mémoire) Empty La communication non-verbale (questionnaire mémoire)

par Co66 Lun 7 Oct 2024 - 11:06
Bonjour,

Je suis actuellement en M2 MEEF et je me permets de déposer un questionnaire pour mon mémoire qui porte sur l'utilisation de la communication non-verbale dans la gestion de classe.
Si vous êtes intéressés par mon questionnaire je vous invite à y répondre, cela ne prendra qu'une dizaine de minutes et toutes vos réponses seront anonymes.

Merci pour votre éventuelle participation ! Toute réponse me sera d'une grande aide !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQ0PvdKLzXMXE9Mmn-tRCW_PAJ1NT6xOPUKzfLH1Nex7SJsQ/viewform?usp=sf_link
Baldred
Baldred
Sage

La communication non-verbale (questionnaire mémoire) Empty Re: La communication non-verbale (questionnaire mémoire)

par Baldred Lun 7 Oct 2024 - 12:37
J'ai répondu, souvent à tous les réponses d'un item, tant une classe peut avoir toutes les attitudes à la fois, et nous avons plusieurs classes. De même s'il y a des points communs entre le prof et le comédien, ce dont je suis persuadé, il est supposé maîtriser toute la palette
de son art, et donc de de l'utiliser. Un cours est un spectacle total dans lequel le diable c'est l'ennui pour citer Peter brook. Je vois bien la finalité de votre questionnaire mais je trouve difficile de répondre sans caricaturer. Si j'utilise ma voix pour punir, selon la circonstance je lui donnerai les apparences de la colère, de l'ironie, du dédain, de la sincérité en fonction du but.
Notre Art est difficile à couper en tranches.
Bon courage pour votre mémoire, c'est un sujet intéressant.
Aperçu par hasard
Aperçu par hasard
Neoprof expérimenté

La communication non-verbale (questionnaire mémoire) Empty Re: La communication non-verbale (questionnaire mémoire)

par Aperçu par hasard Lun 7 Oct 2024 - 15:56