Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vittoria
Niveau 2

Voyage en avion : où imprimer les cartes d'embarquement ? - Page 2 Empty Re: Voyage en avion : où imprimer les cartes d'embarquement ?

par Vittoria Jeu 3 Oct 2024 - 7:35
De toute façon mieux vaut l'avoir imprimée avant : certains aéroports exigent la présentation de la carte d'embarquement pour entrer, et comme là il semble qu'elle ne soit acceptée que sous format papier...
Mais de toute façon c'est réglé non, puisque Philomène aura pu s'enregistrer 30 jours avant ?
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 10

Voyage en avion : où imprimer les cartes d'embarquement ? - Page 2 Empty Re: Voyage en avion : où imprimer les cartes d'embarquement ?

par Fabrice25 Jeu 3 Oct 2024 - 10:44
Vittoria a écrit:De toute façon mieux vaut l'avoir imprimée avant : certains aéroports exigent la présentation de la carte d'embarquement pour entrer, et comme là il semble qu'elle ne soit acceptée que sous format papier...
Mais de toute façon c'est réglé non, puisque Philomène aura pu s'enregistrer 30 jours avant ?

Pour entrer où ? Dans l'aéroport ? Je suis surpris, moi qui voyage beaucoup, je n'ai jamais vu ça.... D'autant qu'on peut accéder à un aéroport sans avoir de vol à prendre, on ne peut juste pas accéder à toutes les parties de l'aéroport au-delà de la zone du contrôle de sécurité.

Si c'est pour entrer dans la zone safety-check/ embarquement, ça peut arriver, c'est justement de cela qu'on parle sur ce fil...
Philomène87
Philomène87
Grand sage

Voyage en avion : où imprimer les cartes d'embarquement ? - Page 2 Empty Re: Voyage en avion : où imprimer les cartes d'embarquement ?

par Philomène87 Jeu 3 Oct 2024 - 21:24
Vittoria a écrit:De toute façon mieux vaut l'avoir imprimée avant : certains aéroports exigent la présentation de la carte d'embarquement pour entrer, et comme là il semble qu'elle ne soit acceptée que sous format papier...
Mais de toute façon c'est réglé non, puisque Philomène aura pu s'enregistrer 30 jours avant ?

Oui pour ce vol-là, j'avais mal lu, c'est bien 30 jours. Mais à force de chercher des informations sur le net j'ai découvert que le format papier, ce sera aussi le cas d'un autre aéroport où je vais dans 3 semaines, avec une compagnie qui n'ouvre l'enregistrement que 48h avant. Je me renseignerai quand j'arriverai, à l'aller, auprès du personnel, sinon j'espère que l'hôtel voudra bien me laisser l'imprimer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum