- ProfmalgretoutJe viens de m'inscrire !
Bonsoir, faut-il un ordre de mission pour aller visiter des élèves en stage avec notre véhicule personnel ?
Merci de vos retours
Merci de vos retours
- ProfmalgretoutJe viens de m'inscrire !
C'est ce qui me semblait mais je voulais avoir d'autres avis que le mien ! Merci
- ElietteNiveau 9
Nous n'en demandons que lorsque c'est loin pour se faire rembourser les frais de mission. Je n'ai jamais eu d'ordre de mission pour mes visites dans un rayon de 15 km.
- zigmag17Guide spirituel
Nous on les reçoit systématiquement dans notre casier, pour chaque visite, autant pour nous couvrir en cas d'accident que pour nous faire rembourser les frais de mission je pense ( on en reçoit aussi bien pour des visites que l'on doit effectuer à 200m du lycée que pour des lieux de stage à perpète).
- Ajonc35Sage
Je n'ai fait aucune visite de stage sans ordre de mission, même si le lieu était proche de chez moi. Un bon sens qui rime avec assurance. Il vaut mieux l'avoir et ne jamais s'en servir ( sauf frais) que ne pas en avoir et avoir des problèmes. Pour moi, c'est comme le parapluie. Quand je le prends, il ne pleut pas; mais si je l'oublie, je prends un risque. Et je ne parle pas des horaires. Tu te déplaces en dehors des horaires habituels de ton service et l'assurance te cherche des poux. C'est arrivé à une formatrice ( que je connais) d'un cfa, alors qu'elle se déplaçait pour présenter sa filière, un soir, au lycée proche de chez elle. Une simple foulure, mais pour déclarer en accident du travail, très compliqué.
Zigmag17 m'a devancé. Même pour traverser la rue.
Zigmag17 m'a devancé. Même pour traverser la rue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum