- dami1Niveau 1
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les contacts de la référente pédagogique pour ma matière. Pensez-vous qu'il soit pertinent de la contacter avant la rentrée scolaire ? Si oui, quelles questions me conseilleriez-vous de lui poser pour bien préparer cette rentrée ?
Merci d'avance pour vos conseils
Je viens de recevoir les contacts de la référente pédagogique pour ma matière. Pensez-vous qu'il soit pertinent de la contacter avant la rentrée scolaire ? Si oui, quelles questions me conseilleriez-vous de lui poser pour bien préparer cette rentrée ?
Merci d'avance pour vos conseils
- trompettemarineMonarque
Tu peux l'appeler cette semaine. Il n'y a pas de risques. Mais ne lui en veux-pas si poliment il te propose d'attendre la rentrée. Peut-être voudra-t-il profiter des derniers jours de vacances. Mais il ne t'en voudra pas non plus. Peut-être répondra-t-il à tes questions s'il a déjà été tuteur. Pose des questions générales pour le moment pour connaître sa façon de procéder.
Dans ton établissement, il y a souvent une heure entière consacrée aux nouveaux arrivants pour expliquer les choses techniques (clés, etc.).
Bienvenue dans le métier.
Dans ton établissement, il y a souvent une heure entière consacrée aux nouveaux arrivants pour expliquer les choses techniques (clés, etc.).
Bienvenue dans le métier.
- dami1Niveau 1
OK merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil.
- Référent pédagogique.
- Quelques indemnités : référent TICE, référent culturel, préfet des études
- [Café Pédagogique] Interview d'André Tricot à l'occasion de la sortie de « L'innovation pédagogique, mythes et réalité »
- contacter mon IPR
- Vos questions sur les "1001 conseils pour bien poster sur Neo" + recommandations