Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nash06
Niveau 7

Quels documents dois-je préparer pour le dossier de reclassement ? Empty Quels documents dois-je préparer pour le dossier de reclassement ?

par nash06 2024-07-25, 11:39
Bonjour à tous,

Ayant réussi l'agrégation, je vais devenir professeur stagiaire au premier septembre. Ayant déjà travaillé avant, je pourrai bénéficier d'un reclassement. D'après ce que j'ai compris, le dossier de reclassement sera à faire en septembre. Cependant, je préfère anticiper dès maintenant parce qu'il se peut que ce soit compliqué de récupérer tous les documents nécessaires.

Bref, quels documents seront demandés ?

Les fiches de paie ? Les contrats signés ? Les attestations employeur ?
Par ailleurs, quels types d'emplois sont pris en compte ? Est-ce que les cours particuliers donnés en tant qu'employé à domicile (système CESU, donc déclaré mais sans rédaction d'un contrat de travail) sont pris en compte ? Ou, pour ce qui est des emplois privés, seulement ceux pour lesquels il y a un contrat signé ?



Merci d'avance.
Hans
Hans
Niveau 6

Quels documents dois-je préparer pour le dossier de reclassement ? Empty Re: Quels documents dois-je préparer pour le dossier de reclassement ?

par Hans 2024-07-25, 11:43
Prépare tous tes contrats de travail, attestation de fin d'emploi et bulletin de salaires.
Il faut mieux en donner plus, les services rectoraux sont opaques, il est possible d'avoir une révision si on est pas satisfait mais personne n'a accès directement à la commission de reclassement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum