Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anne Claire
Anne Claire
Je viens de m'inscrire !

projet de préparer le CAPLP ECO GESTION option COMMERCE-VENTE Empty projet de préparer le CAPLP ECO GESTION option COMMERCE-VENTE

par Anne Claire Dim 21 Juil 2024 - 14:52
Bonjour à tous

Je recherche une binôme pour préparation du CAPLP ECO GESTION option Commerce-vente en EXTERNE (car très peu de postes en 3è concours)

J'ai 20 ans d'expérience en création, gestion et développement de points de vente (prêt-à-porter féminin) à mon compte.

Aujourd'hui je travaille en lycée pro comme Responsable du Bureau des entreprises + formatrice quelques heures dans l'année au GRETA, donc dispo les mercredis, le weekend et les vacances scolaires.

L'objectif serait de se soutenir, se motiver, échanger des infos, des méthodes, des titres de bouquins, etc...

J'hésite à m'inscrire au CNED mais je pense le faire.

Au plaisir de faire connaissance,

Anne-Claire

samlanse
samlanse
Je viens de m'inscrire !

projet de préparer le CAPLP ECO GESTION option COMMERCE-VENTE Empty Re: projet de préparer le CAPLP ECO GESTION option COMMERCE-VENTE

par samlanse Ven 26 Juil 2024 - 9:48
Bonjour Anne Claire,

Ton post tombe à point nommé, je cherche, tout comme toi un binome pour préparer le CAPLP en externe en commerce/vente.
Contractuelle depuis Septembre 2023, je me suis inscrite au CNED.
J'espère à bientôt
Taguelmimt Nadia
Taguelmimt Nadia
Je viens de m'inscrire !

projet de préparer le CAPLP ECO GESTION option COMMERCE-VENTE Empty Re: projet de préparer le CAPLP ECO GESTION option COMMERCE-VENTE

par Taguelmimt Nadia Mar 27 Aoû 2024 - 20:21
Anne Claire a écrit:Bonjour à tous

Je recherche une binôme pour préparation du CAPLP ECO GESTION option Commerce-vente en EXTERNE (car très peu de postes en 3è concours)

J'ai 20 ans d'expérience en création, gestion et développement de points de vente (prêt-à-porter féminin) à mon compte.

Aujourd'hui je travaille en lycée pro comme Responsable du Bureau des entreprises + formatrice quelques heures dans l'année au GRETA, donc dispo les mercredis, le weekend et les vacances scolaires.

L'objectif serait de se soutenir, se motiver, échanger des infos, des méthodes, des titres de bouquins, etc...

J'hésite à m'inscrire au CNED mais je pense le faire.

Au plaisir de faire connaissance,

Anne-Claire

Bonjour Anne Claire
Je serai intéressée par ta proposition si tu n’as toujours personnes
Bien à toi
Nadia
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum